Réseaux différents suivant la carte utilisé ! (Page 1) / De tout de rien / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-03-2007 22:16:53

wami
Membre
Inscription : 21-03-2007
Messages : 10

Réseaux différents suivant la carte utilisé !

Bonjour,

j'ai 2 cartes réseaux d'installer , drivers a jour,...:

_NETGEAR 108 Mbps Wireless PC Card WG511T (PCMIA)
_Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection (integré)

Ces cartes ont pourtant la capacité de lire sur les réseaux b et g , mais la recherche de reseaux ne donne pas les meme reponses. La NETGEAR n'affiche que peu de reseau en comparaison a l'autre alors qu'elle est plus puissante?

merci neutral

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-04-2007 08:54:50

Billyboylindien
Membre d'honneur
Inscription : 06-10-2005
Messages : 1 561
Site Web

Re : Réseaux différents suivant la carte utilisé !

D'une part la portée du 11mbit est plus grande que celle du 54 et a forciori pour le 108.

De plus t'on intel integré est relié a 2 antennes qui font le tour de l'ecra, de ton portable et offrent un gain loin d'être négligeable.

C'est pour ça que perso soit je conseile une high power comme l'alfa network 500mw soit une bonne petite carte interne (mini-pci ou mini-pci-express) sur les portables.


Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Hors Ligne

#3 04-04-2007 13:12:27

wami
Membre
Inscription : 21-03-2007
Messages : 10

Re : Réseaux différents suivant la carte utilisé !

salut,

je fais un petit investissement foireux sad

je suis vraiment surpris pas le fait que "D'une part la portée du 11mbit est plus grande que celle du 54 et a forciori pour le 108" . hmm

merci pour ces infos

a+

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires