Carte wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-03-2007 09:57:07

KILEMT
Membre

Carte wifi

Salut a tous je suis nouveau est jai quelque question concernant la maniere de cracké une wep en l'occurence la mienne est peut etre plus tard celle d'un pote.
J'ai del centrino avec une carte Dell Wireless 1350 WLAN Mini-P
je ne suis pas arrivé a determiné si elle etais compatible ou pas est si j'avais les bon drivers...
alors merci de dire si c'est possible avec cette carte ou pas aussi je voudrais installé une bonne carte dans mon pc fixe qui capte le plus loin possible qu'es ce qui est le top a cette heure si merci a+

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-03-2007 10:18:29

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Carte wifi

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … #selection

Le top en ce moment, l'alfa 500mw usb

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce