Airodump et Monitoring sous Backtrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-03-2007 11:53:26

Bill
Invité

Airodump et Monitoring sous Backtrack

Bonjour à tous !

J'ai quelques petits soucis sous Backtrack (version beta ou final)... en effet, lorsque je lance seulement Airodump (sans commande aireplay en simultanée) au bout de qq minutes je ne capture plus rien sous Airodump. Je quitte donc Airodump et je lance Airmon pour voir ce qu'il en est et je m'aperçois que le mode Monitor n'est plus activé... je suis donc obligé de faire un stop et start avec Airmon.
Je suis donc un peu dans la merde lorsque je veux capturer quoi que ce soit.

Avec Kismet, même probléme ! Ca démarre sans probléme, je capte les réseaux et au bout de qq minutes je ne capte plus rien !
Ca fait un peu comme ci le pc entrait en veille !

Mes questions sont :
- suis-je le seul à avoir ce probléme ?
- cela viendrait t-il de ma config ou d'un probléme de Backtrack ?

Pour info, ma carte (Netgear WG311T V2) est compatible sous Backtrack et elle fonctionne par ailleur parfaitement.

Merci d'avance à tous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-03-2007 15:41:05

jujudu51
Membre

Re : Airodump et Monitoring sous Backtrack

slt
moi jai backtrack2 et lorsque je lance la recherche tout va bien j'ai plein de reseaux et la si je ne capture rien ni ne touche a rien au bout dun certain temps (10 minute) toute les sation disparaisse une part une donc je referme et je relance mais la il ne m'en redetect plus
mais si je suis en capture de packet tout reste nikel

#3 29-03-2007 16:33:49

Bill
Invité

Merci pour ta réponse !

Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul...
J'ai le même probléme que toi... l'ennuie c'est que l'on ne peut pas juste être à l'écoute des réseaux plus de 10 minutes. C'est un peu galère pour récupérer des infos sur les AP et les stations.
J'ai essayé aussi avec Kismet... et idem... même problème, même punition !

Il semblerait que le mode Monitor se désactive au bout d'un certain temps... car au bout de 10mn lorsque Airodump ne capte plus rien, il suffit de lancer Airmon pour s'apercevoir que le mode Monitor n'est plus actif !
Ca oblige de lancer un Airmon Stop puis un Start avant de pourvoir relancer Airodump.

Je me demande si beaucoup de monde à ce problème sous BackTrack.

Juste pour savoir, c'est quoi ta carte wifi (et son chipset) ?

#4 29-03-2007 16:50:49

Oz
Membre

SAlut Bill,

J'ai effectivement le même probleme que toi mais en moins de temps.

Je me suis aperçu que cela venait lorsque j'ecoute tous les channel en même temps.

Si je précide un channel X la, iol ne plante plus du tout.

Voila tout.

Oz

Annonce