problème ac CommView for Wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2007 17:33:15

fflo4ever
Membre

problème ac CommView for Wifi

Salut all !!
voila, j'ai installé commView fo wifi et je n'arrive pas a envoyer des paquets sur une adresse mac bien spécifique !!
Si kelk'un avait un tuto ou si quelqu'un pouvait me dire comment faire ac un max de détail, ca serait super sympa !!
merci d'avance
flo

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2007 17:53:26

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Re : problème ac CommView for Wifi

Si il existe un tuto pour décapsuler une bouteille avec un décapsuleur, on va pas s'emmerder à te faire un tuto pour expliquer comment déboucher cette même bouteille avec une pelleteuse...
Fais comme tout le monde, télécharge un live CD Linux et apprend avec, quand tu auras compris tu saura reproduire la manip avec commview.
Ensuite y a une question morale. Comme je me doute que tu n'as pas acheté (ou que tu ne va pas si t'es en shareware) Commview for WiFi (500$), si je t'explique comment t'en servir tu le gardera au lieu d'utilisier des outils gratuit, donc je t'incite au piratage.
CQFD

L'eau ça rouille

Annonce