aucune station n'est branché a la box via wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-03-2007 08:44:47

Lulu
Invité

aucune station n'est branché a la box via wifi

Hello tout le monde,

Je fais un dut gtr, et je voudrais m'exercer a faire des manipulations reseaux. Je voudrais cracker la clé WEP d'un "ami" (je suis en résidence universitaire), la réception du signal est bonne.

J'ai suivi le tuto proposé, donc j'active mon interface, et au moment ou je capture des paquet sur le canal 11 (canal de sa livebox) je ne voit aucune station, je pense que c'est parceque son pc est relié a la box par cable RJ et pas par wifi. Donc pas moyen de connaitre l'adresse mac client. Une fois sur aireplay j'effectue la fakeauthentification avec mon adresse mac perso et le message authentification successful n'apparait pas, au lieu de cela aireplay envoit toute les 2secondes un "sending authentification request..." donc l'attaque aireplay -3 ne capture aucun ARP, bref un echec

Je voulais savoir les solutions à mon probleme....

Merci bcp !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2007 11:44:06

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Re : aucune station n'est branché a la box via wifi

Je voulais savoir les solutions à mon probleme....

Attendre... big_smile
l'attaque aireplay-ng -3 utilise le rejoue (replay) de requêtes d'ARP. Il faut donc que tu attende une requête ARP, celle ci pouvant provenir du LAN ou du WAN.
Attend donc que ton "ami" allume son PC (même en filaire) pour qu'il génère des broadcasts ARP.

2ème soluce : provoquer un broadcast ARP en te désauthentifiant toi même (aireplay-ng -0), puis si ça marche pas en désauthentifiant une mac bidon afin de générer un broadcast ARP en espérant que la borne réponde.

3ème soluce : l'attaque par rejoue dynamique (aireplay-ng -2) qui te permet de choisir le paquet ARP à réinjecter (même topo que la précédente).

4ème méthose : l'attaque "clientless" (aireplay-ng -5) appellée aussi attaque par fragmentation (voir un sujet récent).
La on rejoue pas un ARP, mais on récupère un paquet quelconque broadcasté par le réseau et on fabrique un ARP avec les entêtes de trame récupérées sur le paquet quelconque.

Dans tous les cas, un tour sur le wiki d'www.aircrack-ng.org et on comprend tout de suite mieux les détails.

L'eau ça rouille

#3 27-03-2007 13:40:40

wxcvbn
Membre d'honneur

Non mais déjà si il ne s'est jamais connecté en wifi sur cette livebox tu n'a aucune chance de t'y connecter un jour, en effet il est fort probable qu'aucune adresse mac ne soit autorisé donc meme si lui te donnait sa clé wep ça ne te servirait à rien si personne n'appuie sur le bouton association de la livebox....

#4 27-03-2007 13:48:43

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

J'avais mal lu, je pensais que ce n'était pas une LB et qu'il était associé ... roll
oups big_smile

L'eau ça rouille

#5 28-03-2007 10:04:06

couny
Membre

salut, je me troue dans la meme situation :

mon "ami" n'est jamais connecté !
j'ai essayé l'attaque -1 -0 en utilisant mon adresse mac et il me renvoi association successfull !!

quand je lance l'attaque -3, je vois le reseau avec mon adresse mac apparaissant dans les stations mais aucune arp n'est generée.
j'ai laissé tourner toute la nuit et rien n'y fait.

quelle solution ??

#6 28-03-2007 10:11:10

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

2 attaques possibles:

celle ci: http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1586

ou

aireplay -1 10   => asssociation en continu afin de générer un ARP

ATTENTION: ces attaques fonctionnent rarement (IVs de mauvaise qualité)

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce