wpa, galere pour craquer... (Page 2) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 10-04-2007 22:29:39

keboy_21
Membre

Re : wpa, galere pour craquer...

Ron ron ron ron  lol big_smile:D:D:D
Je commence à devenir un fan d' OxyDe.
smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 11-04-2007 10:07:42

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

En attendant je viens de lire ton histoire de WEP cracking et tu es la parfaite démonstration qu'on est capable de se débrouiller seul.
Félicitations ! Enfin un qui est dégourdi ! wink

L'eau ça rouille

#28 11-04-2007 18:31:17

keboy_21
Membre

Merci OxyDe   wink
J'aime bien trouver la solution à un problème par moi même.
Je fait partie d'un autre forum et j'ai exactement le même comportement que toi avec les gens qu'il faut assister. Ils gavent à force de vouloir la solution à leur problème sans y réfléchir eux même.

#29 11-04-2007 18:41:52

julio
Membre
Lieu : maiche

Ouai, merci quand meme...Perso un cd live savais meme pas ce que c'etais!!!Et j'en reviens au debut, peut pas injecter sous windows car les drivers de commview ne sont pas compatible avec airodump et sous windows pour injecter on ne connais que commview...Rale autant que tu veux mais admet que la tout le monde bloque la...Chui pas le seul a poser cette question, et pour le moment personne ne sais trouver une solution...backtrack, c'est bien mais ca ne m'interesse pas puisque je suis sous win...Donc je demandais au cas ou il existais un moyen que j'ignorai de le faire tourner avec win...

Tu veu une question gros malin, alors je te la fait version beubeu!!!

Je possaide une Carte PCMCIA TP-LINK tl-WN610G, comme indiquer sur le forum en carte conseillee, je tourne sur windows et que WINDOWS, je capte 3 reseaux proteges par wep, une livebox et deux wanadoo_XXX...Je ne les captent pas depuis mon bureau donc me met a la fenetre (puisque on ne peu rajouter d'antene ou de relais)...Je capture 3 paquets voir 5 par jours, l'injection est obligatoire a cette vitesse, deplus si je laisse le pc capturer plus de 4 jours, le pc bloque, je ne peu plus rien ouvrir et le menu demarer deviens vide...

Alors avec ces elements je suppose que tu vas sortir le truc le plus con du monde "passe sous linux" et tu ne repondra pas a ma question parce que tu es incapable de m'aider...;)

Voila bonne soiree et laisse infuser avant de repondre!!!:lol:

#30 11-04-2007 18:56:19

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Je vais repondre moi.
Passe sous backtrack 2 qui est certe un linux mais tu y passe pendant 2 3h, le temps du crack.
Ensuite tu redemare et tu retrouve ton windows.

Je reexplique le live-cd:
Tu telecharge le cd, tu le grave, tu regle ton pc pour qu'il boot sur le lecteur cd.
Tu met la galette dans le pc tu redemare, la Backtrack se lance, IL NE S'INSTALL pas, ne change rien a ton disque dur ne fait pas peter ton ordi ... wink

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#31 11-04-2007 18:59:16

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Est ce que tu sais ce qu'est réellement un live-CD ????

On dirais pas.... C'est un OS simplifié que tu lance au démarrage de ton PC via le CD, qui se charge dans la RAM et qui disparait quand tu éteins ton PC.
La majorité des gens ici ne fonctionne que sous win et pourtant ils ont tous essayé les live-CD et ne reviendrais jamais à windows pour faire du crack de wifi. Pourquoi: simplicité, drivers fournis et optimisés pour l'injection, capture et injection en simultané,etc.....

Alors essaye par toi-même et reviens nous quand tu auras compris la bêtise de certaines de tes questions. cool

Edit: Grilled par Grand chef big_smile

Dernière modification par charly5942 (11-04-2007 19:00:04)

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#32 11-04-2007 19:42:50

julio
Membre

Ok, donc il me faut aircrack et airodump et tout en version linux ou le cd live contient tout ???Une fois la clef trouver, je rebout !!!Ca a l'air simple vu sous cette angle...:cool:

#33 11-04-2007 19:52:17

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Alors avec ces elements je suppose que tu vas sortir le truc le plus con du monde "passe sous linux" et tu ne repondra pas a ma question parce que tu es incapable de m'aider...

passe sous linux ... lamerz
renseigne toi et tu verra que l'injection sous windows est quasi impossible.
Y a que ceux qui cherchent pas plus loin que le bout de leur pif qui bloquent à ce stade...
Et change de ton ou je pourrais devenir méchant...

L'eau ça rouille

#34 11-04-2007 19:55:00

julio
Membre

Ouaip ai trouver la rep, c'est bon!!!Tu me conseil donc bt2...Allons y pour alors...Si j'ai des soucis je tente whax et suis le tuto ???ou c'est la meme interface avec bt2???

#35 11-04-2007 23:40:32

alex57185
Membre

Zac a fait un tuto pour aircrack-ng  ( donc sous BT2 )

#36 12-04-2007 19:34:47

julio
Membre

cool merci pour l'info!!!

#37 14-04-2007 18:34:01

jphenixb
Membre

Bonjours tout le monde, punaise j'ai crue que c'était mon petit cousin à qui j'ai eu le malheur ( et la stupidité) de lui dire que j'avais mon internet au boulo grace à un gentil voisin xD.
Resultat au bout de 6 mois ou il m'a ... Gonflé (et je suis gentil), j'ai fini par lui donné l'adresse de tuto-fr et lui dire que toutes les infos etait dedans ce qui m'a value de le bloquer de mes contacts ...
Et vu les questions j'ai cru que c'etait lui et j'avais unpeu honte big_smile et unpeu peur aussi qu'il reconnaisse mon pseudo si je disait quoi que ce soit yikes ...

Enfin bref Julio si je peu te donner un ptit coneil de nooblinuxien, c'est vraiment pas compliquer avec le supa tuto des gentil monsieur ( mesdames ?) de ce forum.
Alors avant de poser des questions à la va vite, lit unpeu la notice elle est faites pour ca je pense...:rolleyes: et apporte la réponce à 99% de tes questions.
Et dans l'éventualité ou tu ne trouve pas dans les tutos supa bien fait la reponce à tes questions tu as une option rechercher qui est supa bien faite aussi, pour voir si ta question n'a pas ete deja posé.
Je pense que ca ne demande pas plus de 2 min de mettre 2 mot clé dans une barre de recherche.
Car là on dirait (pour pas dire que c'est le cas) que à limite si il y avait bobone pour taper au clavier (voir penser) à ta place ca t'arangerai pas ...

et je pense que c'est ce genre d'attitude qui n'a pas plus et je les comptends.

j'ai commencer à m'interesser à ce genre de choses le tuto n'éxistait pas et j'ai galerer un maximum. J'avai presque abandonner l'idée quand j'ai decouvert se supa site de la mort qui tue ou j'ai tout compris du premier coup alors que je pense pas etre plus intelligent que la moyenne (pas plus con non plus).

D'ailleur ca m'a même donné envie de me mettre à linux pour me faire un serveur permanant à la maison avec FTP , discdur reseau, faire unpeu de programation de port  de l'ordinateur afin de commander de l'electronique et pleins de choses pationnantent. Malheureument j'arrive pas à l'installer suite a un probleme (technique ? de cervaux?)  enfin bref j'expérimente je vais voir sur les forums grace à google c'est vrai que j'y passe des heures au lieu de venir ici directement. Mais c'est beaucoup plus valorisant ainsi .

J'ai pas dit que c'était payant à tout les coup mais dans tout les cas t'aura quand même apris quelquechose, qui poura te servir plus tard.

Enfin bref je m'étal IK  mais bon il y a un certain comportement à avoir sur les forums, car les gens qui te répondent sont aussi passé par là et eux ont cherchés, et ont trouvés.
Ils te font par de leurs expériences Ô combien precieuse. Et la moindre des choses à mon avis c'est de faire unpeu de recherche aussi par soit même, surtout quand c'est pas trés dur.

JphenixB qui vous salut!

Dernière modification par jphenixb (14-04-2007 20:38:10)

le savoir c'est comme l'amour plus on le distribut plus on a d'amis ;D

#38 26-04-2007 20:11:06

julio
Membre

Ha juste une question pour aider un peu...J'ai mis le live cd, ai tape les codes (toor et root) ai trouve pour mettre le clavier en fr et ouvrir la console, et quand je tape airmon.sh, la commande n'existe pas, je suppose que airmon.ng fonctionnera (viens de trouver ca a l'instant)...Mais la question est celle ci, les cartes son reconnues automatiquement sous BT2???
J'ai une Carte PCMCIA TP-LINK tl-WN610G (Dite compatible) et quand je tape iwconfig, elle n'apparait pas, il n'y a rien...Si je vais dans les menus de BT2, et que je lance l'aplication de wifi (connais plus le nom exacte), elle ne detecte pas ma carte, par contre sous windows, rien a dire...C'est une question con encore ou un vrai probleme???Parce que je ne trouve pas de reponse pour le moment mais je ne desespere pas...;)

#39 26-04-2007 20:16:31

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#40 26-04-2007 20:20:23

julio
Membre

je site ce que j'ai trouve ...

Je te rassure, si tu as utilisé BackTrack 2 Final et que ta carte n'est aps reconnu (en faisant airmon-ng et non pas airmon.sh), c'est que ta carte n'est tout simplement pas compatible ou que les drivers ne sont pas installés sur le cd ...

J'utilise quel live moi pour que ca marche avec ma Carte PCMCIA TP-LINK tl-WN610G ???

La j'ai chercher, vous ete temoin !!!Mais j'ai l'impression que je rencontre tous les problemes qui peuvent exister sur ce sujet...

#41 26-04-2007 20:27:17

julio
Membre

Merci Billy, c'est ce que j'avais trouve...Mais pour ma carte tu me suggere quoi???BT1,Whax...???Ce soir je vais tenter un petit airmon.ng, peut-etre que ca lance un bordel qui permettra au truc de reconnaitre ma carte...Je tente...Et encore merci pour l'info...:)

#42 26-04-2007 21:27:59

guigui_cosmos
Membre

julio a écrit :

J'utilise quel live moi pour que ca marche avec ma Carte PCMCIA TP-LINK tl-WN610G ???

julio a écrit :

Merci Billy, c'est ce que j'avais trouve...Mais pour ma carte tu me suggere quoi???BT1,Whax...???Ce soir je vais tenter un petit airmon.ng, peut-etre que ca lance un bordel qui permettra au truc de reconnaitre ma carte...Je tente...Et encore merci pour l'info...:)

Putin c'est pas vrai, je vais rester poli !
Tu achètes une carte conseillé par Billy, qui est accompagné d'un test. Ce test est fait sous BT2 comme tu peux le voir par toi même : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … WN610G.php
Donc soit tu essayes BT2 Final ce que je te conseille et alors t'as carte sera forcement reconnu (avec la synthaxe airmon-ng et non par airmon.ng ...), soit tu peux essayer whax et installer les drivers, beaucoup plus compliqué !

Voilà en espérant répondu à ta question wink
Il ne te reste ensuite plus qu'à bien lire le tuto et faire attention à la synthaxe sous aircrack-ng et non plus aircrack.

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#43 27-04-2007 17:50:43

julio
Membre

Cool que tu reste poli guigui, parce que ca ne marche pas big_smile

J'ai vu que le teste a ete fait sous BT2 avec ma carte (apres le poste desole), n'empeche que la carte n'apparais pas...je tape airmon-ng, la il apparais les infos :interface,chipset et drivers mais rien du tout en dessous, idem avec la commande iwconfig, j'ai rien (les commandes fonctionnent, mais pas de periferique detecter)...J'ai desinstaler ma carte sous windows au cas ou (qui fonctionne bien sur cette interface), pareil...J'ai tenter de la mettre avant de booter, puis apres,puis pendant, de faire une recherche de periferique dans les menus de BT2, rien toujours rien, comme si mon lecteur de cate pcmcia n'existais pas ou qu'il n'y avais pas de carte...

Voila les faits,si vous avez la solution merci de m'eclairer...Chui sur qu'apres ca ca doit alle tout seul (vu que tous le monde me le dit)...

#44 27-04-2007 18:11:32

Non_Non
Membre

ifconfig interface up

Interface est ta carte wifi ...

#45 27-04-2007 18:25:06

julio
Membre

hein!!! Je tape ifconfig ..... up ???

et a la place des ..... je met quoi pour ma carte TP-LINK tl-WN610G ???

je met TP link, atheros, tl-WN610G ou carrement TP-LINK tl-WN610G ???

ou je tape juste ifconfig interface up ???

desole mais je capte rien a ce charabia informatique...:)

Dernière modification par julio (27-04-2007 18:28:39)

#46 27-04-2007 18:28:45

Non_Non
Membre

Désolé tu es un cas désespéré je ne peux plus rien faire pour toi sad

#47 27-04-2007 19:18:27

julio
Membre

non_non dans ta commande ifconfig rausb0 up, c'est quoi le rausb0???

racord usb numero 0???

et moi je met quoi alors???

un petit ifconfig ath0 up ca irais ???

Dernière modification par julio (27-04-2007 19:29:45)

#48 05-05-2007 01:59:29

KorbaK
Invité

mdr, je viens de lire toute la discution !!!

Je pense qu'il y en a qui devrait plutot aller acheter leur box au lieu de chercher à squouater leur voisin... Personnellement, je suis tombé sur ce site il y a moins de 3 jours, je me suis procuré le liveCD, j'ai bien lu le tuto (qui est super bien expliqué au passage) et en moins de... disons une soirée, j'ai réussi à voir le " KEY FOUND ! " tongue (avec quand même plus de 3M d'IVs)
Donc en résumé certain devrait aprendre à lire/réfléchir parce que la, ca devient vraiment critique...

#49 05-05-2007 10:19:23

julio
Membre

Ben cool pour toi si tu n'a pas rencontrer de probleme...Mais moi si, la cate n'est pas reconnu automatiquement et je cherche a corriger ce probleme pour poursuivre, apres je ne doute pas que c'est evident avec le tuto (si pas d'autre probleme rencontre)...

#50 05-05-2007 11:01:27

wxcvbn
Membre d'honneur

KorbaK a écrit :

mdr, je viens de lire toute la discution !!!

Je pense qu'il y en a qui devrait plutot aller acheter leur box au lieu de chercher à squouater leur voisin... Personnellement, je suis tombé sur ce site il y a moins de 3 jours, je me suis procuré le liveCD, j'ai bien lu le tuto (qui est super bien expliqué au passage) et en moins de... disons une soirée, j'ai réussi à voir le " KEY FOUND ! " tongue (avec quand même plus de 3M d'IVs)
Donc en résumé certain devrait aprendre à lire/réfléchir parce que la, ca devient vraiment critique...

Korbak on parle du WPA ici...tu es sur que tu as cracké un réseau avec ce cryptage ? (et si oui comment as tu procédé ?

Annonce