Aux possesseurs de High Power (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-03-2007 10:04:17

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Aux possesseurs de High Power

En toute logique, une high power cumule une bonne sensibilité de réception (-96 dBm) et une grosse puissance d'émission (200, 300, voir 500 mW) pour atteindre des APs éloignées.

Perso j'avais déjà une carte avec une très bonne sensibilité (-96 dBm) donc je captais bien les APs éloignées, mais impossible de m'y associer.
Mon passage à la Senao étant semé d'embûches (voir les différents posts big_smile) qui peut me confirmer cette théorie ?
Arrivez vous à vous associer à des APs qui avant ne recevaient pas vos paquets ?
Perso, ma carte reçoit tellement aléatoirement que je risque pas de tester.
Autre détail amusant, avez vous aussi constaté que la sensibilité varie énormément ? (on l'affiche en faisant un bête iwconfig athX)
La mienne passe de -96 à -90 parfois même -83 dBm sans que je sache pourquoi.

Bref, à vos retour d'expérience wink

L'eau ça rouille

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-03-2007 22:26:35

Spawnrad
Membre
Lieu : Lille - Villeneuve d'ascq

Re : Aux possesseurs de High Power

OxyDe a écrit :

En toute logique, une high power cumule une bonne sensibilité de réception (-96 dBm) et une grosse puissance d'émission (200, 300, voir 500 mW) pour atteindre des APs éloignées.

Perso j'avais déjà une carte avec une très bonne sensibilité (-96 dBm) donc je captais bien les APs éloignées, mais impossible de m'y associer.
Mon passage à la Senao étant semé d'embûches (voir les différents posts big_smile) qui peut me confirmer cette théorie ?
Arrivez vous à vous associer à des APs qui avant ne recevaient pas vos paquets ?
Perso, ma carte reçoit tellement aléatoirement que je risque pas de tester.
Autre détail amusant, avez vous aussi constaté que la sensibilité varie énormément ? (on l'affiche en faisant un bête iwconfig athX)
La mienne passe de -96 à -90 parfois même -83 dBm sans que je sache pourquoi.

Bref, à vos retour d'expérience wink

J'ai une highpower de 500mW, je detecte énormément d'APs et plusieur ayant une station pour l'instant je n'ai eu aucun probleme pour m'y associer.  l'emission fonctionne tres tres bien, Mais au niveau de reception je trouve que ca deconne énormément. J'ai mis extrement longtemps à trouver la clé wep d'une livebox avec une station connecté dessus et un trafic casi inexistant à ce que je voyait,l'injection était également extrement long (8h pour 2M6 d'IVS) et 6h pour pouvoir avoir la clé wep. j'ai eu au debut du mal a m'y associer mais apres quelques verification sur les commandes je reussi tres facilement. Je suis encore débutant dans tout cela mais j'aime progressé dans ce milieu que je trouve tres pasionnant.

#3 27-03-2007 23:15:03

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Spawnrad a écrit :

Mais au niveau de reception je trouve que ca deconne énormément. J'ai mis extrement longtemps à trouver la clé wep d'une livebox avec une station connecté dessus et un trafic casi inexistant

Pas de traffic, pas de IVs, ca vient pas de la carte faut arreter hmm

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 28-03-2007 12:47:02

Spawnrad
Membre
Lieu : Lille - Villeneuve d'ascq

Billyboylindien a écrit :
Spawnrad a écrit :

Mais au niveau de reception je trouve que ca deconne énormément. J'ai mis extrement longtemps à trouver la clé wep d'une livebox avec une station connecté dessus et un trafic casi inexistant

Pas de traffic, pas de IVs, ca vient pas de la carte faut arreter hmm

Je sais qu'elle marche la carte car j'ai quand meme reussi a trouver une clé meme apres 8h d'injection de packet. Ca doit etre tout mes voisins qui sont casi jamais sur le net meme si une station est associé.

Sinon concernant les associations sur les APs : Je n'ai jamais eu de probleme j'arrive à m'associer a une dizaine de reseau autour de chez moi tres facilement.

Dernière modification par Spawnrad (28-03-2007 13:16:29)

#5 28-03-2007 14:35:46

Bob le bricoleur
Membre
Lieu : Gergovie :')

Pour ma part le passage au High Power via l'ALFA m'a évidemment permis de capter bien plus d'AP (sous linux surtout, sous windows le gain du signal est excellent, mais je suis plutôt déçu niveau "nouveaux AP") et a vu mon taux d'associations réussies et d'envois de paquets augmenter sensiblement, après je n'ai toujours pas réussi à aboutir en crack wep, mais c'est plus dû à mon absence de stations et mon inexpérience.

Mais question réception c'est que du bonheur, auparavant j'utilisais une Gigabyt GN-WI01GT, donc plutôt performante en matière de sensibilité, et pas de différence avec l'ALFA a ce niveau (constatation purement empirique, j'ai pas regardé ça de près).

cékoilinux ?

Annonce