Contrend CT-633 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-12-2005 17:36:45

cracknobug
Membre

Contrend CT-633

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site en surfant sur le net en pensant que le Wifi était plutot bien sécuriser...

Je possède un modem/routeur Contrend CT-633 ( la carte intégré est une CT-CB54G2 ) et j'aurai aimé savoir s'il y avait possibilité de cracker une clé WEP avec cette dernière ( je pense que non mais je préfère me renseigner avant d'investir dans du matos ).

Comme " beaucoup " d'entre vous l'auront peut-être remarqué le CT-633 n'est pas top top pour le Wifi alors je pense changer et tant qu'a faire je voudrais investir dans une carte pouvant cracker un clé WEP ( non non pas pour du piratage... ).

Je me pose donc quelques questions ( n' étant pas un expert du Wifi... je l'ai depuis 4 jours... ) :

- Puis-je garder le modem ( CT-633 ) et changer juste la carte ?
- Dois-je changer la clé qui est actuellement branché en USB sur mon PC ?

Si oui, merci de m'indiquer ce que je dois changer pour ne pas avoir de problème avec les programmes tels que " aircrack " , " airodump ", ...

PS: je n'ai pas un gros budget, alors si je pouvais changer juste le minimum pour que ça fonctionne je serais bien heureux big_smile

PS2: J'utilise Windows et non Linux alors si quelqu'un tourne sous Windows et sans problème avec les programmes concernés n'hésiter pas à me dire votre matériel.

Merci à tous ceux qui m'auront lu jusqu' ici... smile

Dernière modification par cracknobug (29-12-2005 18:32:47)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...