DWL-G122 revision C1 avec Aireplay : encore des problemes ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-03-2007 01:00:00

MysterGui
Membre

DWL-G122 revision C1 avec Aireplay : encore des problemes ?

Salut à tous,

Il y a bien 5 mois de cela, je me suis offert un routeur et une clef USB Wifi à pas cher équipé d'un chipset SiS ... et plus tard j'ai appris qu'on pouvait casser des clefs WEP et plus recement des clefs WPA ... Moi qui suis un peu touche à tout et qui ne croit que ce qu'il voit ou teste lui même, j'ai donc décider d'être fou et de m'acheter une clef pour essayer ... entre 4 modèles que j'avais sélectionnés  mon choix s'est porter sur une D-Link DWL-G122 revision C1 ... je l'ai acheter et j'ai rechercher sur google apres ... certains disent y etre arrivés avec les drivers RT73 et d'autres pas. Je décide quand même de tenter le coup.

Première étape : le cassage d'une clef wep 64 bits sans filtrage mac et avec diffusion du ESSID autoriser ... un simple live cd BackTrack 2, un gros transferts de fichiers sur le reseau, un bon coup de airodump-ng, un bon coup de aircrack-ng et finit ! Quelle joie de voir s'afficher la clef WEP qu'on a definit nous même xD

Deuxième étape : le cassage d'une clef WEP 128 bits dans les même conditions que la 64 bits ... nikel

Troisième étape : le cassage d'une clef WEP 64 bits sans transferts de fichiers sur le réseau (en gros utiliser aireplay quoi :p)

Voila exactement la marche que j'ai suivit :
http://aircrack-ng.org/doku.php?id=rt73
J'ai taper toutes les commandes présentent dans cette page + "ifconfig rausb0 up" pour réveiller la clef avant de taper "iwconfig rausb0 channel 11" et "iwconfig rausb0 mode monitor"

J'ai ensuite commencer la capture habituelle avec airodump-ng puis tenter une fake authentification avec aireplay-ng ... ça affiche 6 fois "Sending authentification request" puis s'arrête ... je tente tout de même une injection de paquets et la s'obtient 0 ARP ... alors je tente une attaque Chopchop comme expliquer ici : http://mpf.danslesbois.org/howto-s/open … ircrack-ng mais ça bloque aussi ... je tente une attaque par fragmentation : aireplay-ng se prend les pieds dans "Sending fragmented packet" et tourne en boucle ... Je tente aussi une desauthentification d'un PC du réseau sans succès (le PC n'est pas déconnecter)...  Je décide de laisser tomber et la un ARP arrive miraculeusement et l'injection de paquets commence ... sauf que airodump-ng ne voit rien revenir ou alors tres peu (+ 1 toutes les je sais pas combien) et aireplay-ng bloque sur "Sent 367 packets" ...

J'ai beau recommencer plusieurs fois depuis plusieurs jours en variant l'argument x, rien ni fait toujours bloqué à 367 packets sent... pareil pour le fake authentification : 6 "Sending authentification request" et ça s'arrête ...

Alors je me dit que le routeur (un Netgear DG834G) etait trop loin de la clef wifi (le routeur se trouve à même pas deux metres plus loin) je met donc les deux à moins de 5 cm et toujours rien ...

Je multiplie les recherches sur google et je trouve qu'il faut utiliser http://rt2400.cvs.sourceforge.net/rt2400/source/rt73/ pour que ça marche ... je telecharge le tout, make, make install, modprobe rt73, bref tout le tralala et rien de neuf ... toujours les même symptômes.

Alors ma question va être simple et claire :
1) Peut-on faire de l'injection de paquets avec cette clef et si oui, comment ?

Excusez-moi, je sais que le sujet à était aborder de tres nombreuses fois mais aucunes réponses claires ne sont apportés (en particulier pour le problème du bloquage sur 6 et 367) ou alors la réponse date de longtemps et donc je me dit que depuis la situation à pu evoluer ...

Merci d'avance
@ +

Dernière modification par MysterGui (17-03-2007 01:00:28)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...