Specials thanks....enfin presque !!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-03-2007 10:57:20

SID
Membre

Specials thanks....enfin presque !!!

Salut a tous, apres moults efforts et une nouvelle bt2f (oui, il faut down sur un serveur qui donne le hachage [md5] et avec le log du meme nom verifie celui-ci a l'arrivee de l'image et comme ca pas de probs de login ou autre) Enfin apres un p'tit bt installer et la, miracle du 1 coup l'installe se fait un reboot et YESSSSSSSS......
Un coucou a lilo (brown) un other/label, un reboot et un BT2 ??!!!!!! Apres une 20 de tentatives sur le lilo toujours pas de multi-boot hmm donc pour recup windaub je renome le lilo et la surprise , il boot toujours mad
Je reboot du live sup les partoches nunux et .... il reboot quand meme avec panic kernel plus loin, mais toujours pas de win et sans lui pas de net pour moi! bref, un petit fixmbr et me voili.
Quelle est exactement la manip a faire sur le lilo (sous BT2), pourtant j'avais suivi une de oxyde ou charly et de devstud....

"Ensuite tu boot sous BT (de toute façon t'aura pas le choix, windows ne sera plus visible)
puis tu édite le fichier lilo.conf qui se trouve dans /etc/
Tu ajoute les lignes suivantes juste avant image=/boot/vmlinuz (pour que windows démarre par défaut) :
Code:
other=/dev/hdaY
label="Windows"
où Y est le n° de la partoche qui contient windows (pense à le noter quand tu redimensionne sous qtparted)"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-05-2007 23:30:08

parrain13
Invité

Re : Specials thanks....enfin presque !!!

alors tu te trompe!il faut que tu tape dans ta console!/etc/lilo.conf puis tu descend tout en bas!puis tu rajoute
  other = /dev/ta partition ntsf
            label = WindowsXP
puis tu fait ctrl C puis entrer apres ctrl X et tu tape lilo pour metre a jour!et voila tu as un multi boot parfait!tu redemare et tu verra bt et windaub!bonne chance

#3 09-05-2007 00:00:56

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Après avoir fait ta modif dans lilo avec kwrite /etc/lilo.conf en ajoutant:
other = /dev/hda1
table = /dev/hda
label = Windows

as tu retapé lilo dans le shell et obtenu
Added Backtrack
Added Windows
???

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#4 11-05-2007 11:00:37

err0r
Membre

charly5942,oui il faut tapait lilo a la fin de tes modifications!pour mettre a jour les modif.et normalement tu as pas besoin de mettre" table"car tu as juste a rajouter other = /dev/ta partition ntsf
            label = WindowsXP
ces ta dire ta partition et le nom de ton systeme d'exploitation. wink et pour ta question

as tu retapé lilo dans le shell et obtenu
Added Backtrack
Added Windows

oui exactement,puis tu redemares et vous voila avec un dualboot cool bonne chance

Dernière modification par err0r (11-05-2007 11:01:13)

#5 11-05-2007 11:11:54

err0r
Membre

aussi vous pouriez si vous le voulez demarer directement en mode graphique en modifiez le fichier /etc/inittab et remplacer le runlevel par 4.met il faut savoir que vous serez directement loggué en root sauf si vous modifiez les options dans le gestionnaire de connection!voila bonne chance et je vous conseil de l'installer car je trouve qu'il y a pas mieux cool

Dernière modification par err0r (11-05-2007 11:12:09)

#6 13-05-2007 00:21:10

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Merci err0r mais tu fais un joli quiproquo big_smile, c'est plus pour SID qu'il faut dire ça car il a du suivre le petit tuto que j'ai fait ici http://forum.tuto-fr.com/viewtopic.php?id=1768
Je lui demandais juste si il avait bien effectué cette étape d'où mes points d'interrogation à la fin... big_smile

Et pour le runlevel 4 c'est déjà fait sur mon install et c'est très pratique + gain de temps significatif. C'est sympa de l'avoir proposé pour ceux qui ne le connaissait pas.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#7 13-05-2007 09:14:51

err0r
Membre

lol desolé je savais pas que tu avais fait un tuto dessus!!ou sinon j'aurais pas expliquer comment faire!mintenant je le serais pour la prochaine fois! sad

Annonce