booster (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-03-2007 22:49:52

tiseb
Invité

booster

bonjour et bravo pour ce superbe site plein de bonne infos :-)

je desire faire une liaison longue distance de point a point (deux points haut )en faite je voudrait partager ma connexion de chez moi a chez ma belle maman ainsi que mes dossier partager , aussi a titre experimental (je sais que la loie nous impose 100mw) j'aimerai vos avis sur les booster ou ampli,adresse de boutique france ou etranger ou ils vendent des amplis 1000mw minimum,ou si vous avez deja fait des essai avec booster j'aimerais vos avis,impression conseil ect....merci a tous par avance

seb.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-03-2007 22:54:19

Xiboard
Membre
Lieu : Blois

Re : booster

Dis nous la distance ?

Moi j'ai fait +800m avec juste une biquad d'un côté et normal de l'autre (pas chez moi lol).

Je pense que si le champ est libre ont peut faire bien plus.

Cartes PCI : Netgear WG3111T (Atheros) avec antenne double biquad ~15dB
Clé USB : Alpha awus036s
Routeur : Netgear WGT624 v3 avec antenne omni ~12dB (Omnifacile2)

#3 13-03-2007 22:57:48

Schumissimo
Membre

salut,

Ne va pas te compliquer la vie avec des amplis hors de prix, suivant la distance (que tu ne nous as pas précisé....) il te suffit de confectionner une antenne type ricoret pour "amplifier" ton signal et le tour est joué.... Mais tant qu'on ne connaîtra pas la distance on ne pourra pas t'en dire plus.

De plus fait une recherche sur google tu vas trouver d'autre forum qui sont plus approprié a ce que tu veux faire, ici c'est plutôt le crack des clefs WEP et WPA (mais c'est plus dur....) mais sache que si l'on peut t'aider on le fera.

salutations

Schumissimo

Carte ALFA 500 AWUS36H, antenne 9 dbi, double Bi-quad de fabrication personnelle et yagi 19 dbi. Tous mes scans se font sous BT3.

#4 13-03-2007 23:07:09

tiseb
Invité

soir Xiboard

disons environ 4500 metres ce qui m'inquiete c'est les feuillages qui commence a poussé....mais je ne sais ou trouvé un booster , j'en ai vu sur ebay a 99 euros pour 1000mw car en france 500mw c'est plus de 200 euros c'est abusé sad si qlq connait une boutique raisonable sans paypal car avec ma banque caisse epargne !!!! les achat paypal ma carte et rejeté grrrrrrr c'est dommage a hongkong 60 euros pour booster 1000mw !

Schumissimo
je pratique le crack wep aussi est le wpa depuis peu avec un dico de 600 mo (j'ai deja reussi une fois avec un password que le gars avait mis tres simple )donc un booster ne sera pas perdu .

#5 13-03-2007 23:36:06

n_s_i
Membre
Lieu : seine saint denis
Site Web

Si tu achete un emetteur wifi alfa 500mw(28dBm) + une antenne wifi Yagi a 17dBi ou 19dBi ..
Ou alors.. opte pour des antenne unidirectionelle . ou deux Parabole... et la tu peut faire tes 4500 métre .. la dificulté sera dans le réglage..et le positionement de tes parabole ou antenne unidirectionnel.. que tu devras réalisé au millimétre prés..

Arf... le probléme .. sans paypal(celui ci ne va pas sans ebay) ... tu est forcément obligé de passé par tes propres moyen, confection d'une antenne ricoré, comme dit précédenment.. ou comme je l'ai dit, .. des parabole....

Voila.

A = 10*log(B)   <--->   B = 10^(A/10)
A = dBm (déciBel par milliwatt), B = mW ; milliwatt
/!\ REDACTION PDF SUR LES ONDES RADIO ELECTRIQUE EN COURS spé WIFI /!\
/!\ REDACTION PDF SUR LES ONDES RADIO ELECTRIQUE EN COURS spé WIFI /!\

#6 13-03-2007 23:39:15

Schumissimo
Membre

J'ai lu sur plusieurs forum que le wifi n'aimait pas du tout les feuillages attends le printemps pour voir ou tu auras le plus de chance de faire passer ta liaison. Il existe des paraboles avec des gains différents pour faire des liaisons de longue portée leur prix est d'environ 70€ pour 21db si je ne me trompe pas. Mais tout dépend du dégagement que tu vas avoir.

En ce qui concerne les clefs WEP j'en ai cracké quelques une mais j'ai pas attaqué le WPA, ce sera pour bientôt.

Carte ALFA 500 AWUS36H, antenne 9 dbi, double Bi-quad de fabrication personnelle et yagi 19 dbi. Tous mes scans se font sous BT3.

#7 13-03-2007 23:41:59

tiseb
Invité

merci a tous de repondre aussi rapidement

sur une distance de 4500 metre le pointage de ma yagi c'est chaud,je n'ai pas résussi, j'ai aussi une parabole mais c'est galere a mettre sur le balcon de belle maman a chaque fois les voisins se demande ce que fait avec une parabole a grosse tete big_smile c'est pour cela qu'un peu de puissance me tente vraiment tongue

#8 15-04-2007 18:16:08

tiseb
Invité

je viens ce jour de recevoir mon booster 500 mw modele fiberline a 79 euros manque le transfo dans la boite
pour un premier achat sur ebay (ca commence mal) reste plus qu'a touver un transfo et je fais mes essai dans la semaine prochaine (j'ai ouvert l'ampli a l'interieur il y a un interupteur a 3 positions comme ce modele extste en trois version d'aspect identique je me demande si je pourrai pas le passé en 1000mw) bon on verra quand j'aurais acheter un transfo 6volts....

#9 15-04-2007 18:31:22

guigui_cosmos
Membre

tiseb a écrit :

je viens ce jour de recevoir mon booster 500 mw modele fiberline a 79 euros manque le transfo dans la boite
pour un premier achat sur ebay (ca commence mal) reste plus qu'a touver un transfo et je fais mes essai dans la semaine prochaine (j'ai ouvert l'ampli a l'interieur il y a un interupteur a 3 positions comme ce modele extste en trois version d'aspect identique je me demande si je pourrai pas le passé en 1000mw) bon on verra quand j'aurais acheter un transfo 6volts....

Vivement les résultats wink

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#10 15-04-2007 21:28:13

kungfuserge
Membre
Lieu : Paris

Salut Tiseb; merçi de m'avoir signaler que j'avais été si peu discret ; merçi encore ; du coup j'ai exploser mon post  .
si je peux t'aider à mon tour... http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … dZViewItem
c'est mon vendeur favori, je lui ai acheter tout mon matos .... il est réglo.
Sinon je te conseil la carte alfa 500 ; je ne suis pas trop pour les antennes directionnelles, elles sont diffiçiles à plaçer et trop sensibles aux écarts
@+ à charge de revanche

L'Homme sage est celui qui connait ses limites

#11 16-04-2007 22:08:56

guigui_cosmos
Membre

kungfuserge a écrit :

Salut Tiseb; merçi de m'avoir signaler que j'avais été si peu discret ; merçi encore ; du coup j'ai exploser mon post  .
si je peux t'aider à mon tour... http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476 … dZViewItem
c'est mon vendeur favori, je lui ai acheter tout mon matos .... il est réglo.
Sinon je te conseil la carte alfa 500 ; je ne suis pas trop pour les antennes directionnelles, elles sont diffiçiles à plaçer et trop sensibles aux écarts
@+ à charge de revanche

Crois tu que l'on peut associer la carte alfa 500 et ce bosster ? (avec une antenne Yagi 17dB bien sur ^^) tongue

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

#12 21-04-2007 17:05:48

tiseb
Invité

Lut TLM bon gros soucis avec mon booster je capte rien avec le transfo que j'ai acheter GRRRR pas grave j'ai recu hier un autre booster modele "renasis BA24J " de chez 80211.net au usa et bien Oh merveille tous mes signaux sous network stumbler sont passé au "vert" il mon sigle a l'air plus stable ce modele ressemble a s'y meprendre a celui de ton lien kungfuserge , reste plus qu'a testé sous BT et avec mes differente antennes.
Maintenant il faut que je trouve pourquoi mon booster precedent ne fonctionne pas et quoi sert l'inter qui se trouve dans le boitier interne en plus comme j'ai ouvert "plus de garantie "y'a des jours comme ca hmm

bon WE a tous

Annonce