impossible d'activer le mode monitor sous backtrack avec une dwl g650 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-03-2007 17:27:31

wififi
Invité

impossible d'activer le mode monitor sous backtrack avec une dwl g650

Bonjour à tous

Des fois j'ai l'impression d'être le mec le + malchanceux du monde. Je m'explique :

Sous backtrack 2 je ne peux pas activer le mode monitor avec ma d-link dwl G650 pcmcia. Voici mon message d'erreur dès que je fais un airmon-ng :

ath0       atheros       madwifi-ng    VAP    (parent: wifi0)

monitor mode not supported please upgrade.

Donc j'ai fait un iwconfig ath0 mode monitor et la il me met error for wireless request "set mode" (8B06)
SET failed on device ath0 invalid argument

et pareil si je met wifi0 a la place de ath0

J'ai donc dl whax 3.0 et la c'est la meilleure il ne détecte pas ma carte!!!
J'ai un pc portable acer 3620. C'est important de le préciser car quand j'ai testé whax avec la meme carte sur le portable d'un pote (un dell) la tout marche bien....

Quelqu'un aurait il des solutions à me proposer pour un de mes deux problèmes?

Merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-03-2007 18:40:49

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : impossible d'activer le mode monitor sous backtrack avec une dwl g650

1 tu es sur de ne pas avoir une g650+
2 essai de lancer plutot:

airmon-ng start wifi0

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Annonce