Vos impressions Carte USB 500mW (Page 4) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#76 28-03-2007 15:02:56

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Vos impressions Carte USB 500mW

Spawnrad a écrit :

coucou,

Voila je vous fait par de ma premiere clé trouvé apres des heures d'acharnement. J'ai peut etre mal procédé mais bon c'est comme ca qu'on apprend.J'ai encore un probleme avec car meme ayant trouvé la clé je change mon adresse mac et j'essai de me connnecté mais impossible que ca m'attribu une adresse ip donc je les ai configurer moi meme
Adresse ip :192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
passerelle: 192.168.1.1
dns preféré: 80.10.246.2
dns secondare:80.10.246.129

Mais la reception bouge tres tres lentement. j'arrive a ouvrir la page de google apres qq minute d'acharnement mais rien d'autre. J'essai d'acceder a la page de la lb mais également impossible d'y acceder mais bon c'etait quand meme la premiere clé que je trouvais donc je suis quand meme fiere. 

http://img470.imageshack.us/img470/3389 … sa0.th.jpg

Si vous avez besoin des commandes que j'ai utilisé je peux vous les donner.
Je sais que pour le aircrack j'ai du utiliser un fudge factor à 4 sinon ca ne marchait pas. Je sais pas exactement a quoi ca correpond faudra que je regarde mais ca a marché grace a ca meme si ca a été extrement long 117 millions de clé tester quand meme lol

Salut Spawnrad, quand je vois sur ton attaque -3 "got a disassoc packet...", j'ai envie de te donner le conseil suivant qui a très bien marché pour moi.

Quand tu obtiens ce message d'erreur, arrete aireplay -3, relance aireplay -1 puis aireplay -3, ca évite d'avoir des packets trop corrompus  et accélère le crack. Premier essai pour moi: 3M d'IVS, key not found. Deuxième essai avec cette technique: 1,5M key found

Bonne chance

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#77 28-03-2007 15:07:01

Tristanna
Membre

Spawnrad a écrit :

Ouais a partir d'une clé usb d'1Gb c'est la ou j'enregistre les ivs. smile

Salut,

Enfin quelqu'un qui écrit sur une clé USB avec Backtrack v2 !
Déjà demandé plusieurs fois sur ce forum mais aucunes réponses. Je recommence avec toi:

1) Comment écrire sur une clé USB les IVs qui sont en RAM ?? quelle est la commande exacte ?
Comment faire reconnaitre une clé USB avec Backtrack v2 ??

2) Comment faire une capture d'écran avec Backtrack v2?

Merci d'avance car je suis débutant avec Linux... neutral

Je suis quand même arrivé 2 fois à récupérer des clés WEP, je regarde vers le  WPA maintenant (pour le fun smile )

@ +

#78 28-03-2007 16:07:34

cailloux
Membre

Bonjour,

j'utilise aussi backtrack v2 et une clef USB 1 Go pour enregistrer les différents fichiers :
- quand BT v2 est lancé je branche la clef. Là normalement il propose un "explorateur de fichier" dans lequel apparaît l'adresse de la clef (genre /mnt/sdb1). Tu peux le garder sous le coude.
- Quand j'ouvre un nouveau "poste de commandes" pour lancer airodump-ng ou autre je me positionne directement sur ma clef :

cd /mnt/sdb1

NB : Utiliser la touche "tab" permet de suggérer voire remplir la ligne de commande que l'on tappe, exemple :

cd /m "tab" amène à cd/mnt
puis
cd /mnt/ "tab" montre les lecteurs ammovibles à disposition : sda1/  sdb1/ (la clef USB doit en faire partie)

Puis, les lignes de commandes habituelles avec airodump-ng etc... et l'ensemble des fichiers seront sauvegardés sur la clef USB (vérifie avec l'explorateur de fichier).

Est-ce clair?

#79 28-03-2007 17:15:37

Tristanna
Membre

cailloux a écrit :

Bonjour,

j'utilise aussi backtrack v2 et une clef USB 1 Go pour enregistrer les différents fichiers :
- quand BT v2 est lancé je branche la clef. Là normalement il propose un "explorateur de fichier" dans lequel apparaît l'adresse de la clef (genre /mnt/sdb1). Tu peux le garder sous le coude.
- Quand j'ouvre un nouveau "poste de commandes" pour lancer airodump-ng ou autre je me positionne directement sur ma clef :

cd /mnt/sdb1

NB : Utiliser la touche "tab" permet de suggérer voire remplir la ligne de commande que l'on tappe, exemple :

cd /m "tab" amène à cd/mnt
puis
cd /mnt/ "tab" montre les lecteurs ammovibles à disposition : sda1/  sdb1/ (la clef USB doit en faire partie)

Puis, les lignes de commandes habituelles avec airodump-ng etc... et l'ensemble des fichiers seront sauvegardés sur la clef USB (vérifie avec l'explorateur de fichier).

Est-ce clair?

D'abord, merci Cailloux pour ta réponse smile

C'est assez clair, il faut que je teste ensuite.
Par contre:

1) Quel est le paramètre qui fait que mes commandes tapées vont générer un fichier qui partira sur la clé USB plutôt qu'en RAM ? (le fichier des .IVS par exemple)

2) Quelle est la commande pour faire une capture d'écran sous Backtrack v2 ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Dernière modification par Tristanna (28-03-2007 17:16:34)

#80 28-03-2007 17:18:42

kungfuserge
Membre
Lieu : Paris

Salut
félicitations ...Je n'ai personellement jamais pu craquer une Livebox ....As-tu une recette pour les Wanadoo ???
Pour les autres y a pas de pb...
Je suis sur une WPA en ce moment,
yikes Dis moi comment tu fais pour les Wanadoo yikes

Dernière modification par kungfuserge (28-03-2007 18:02:07)

L'Homme sage est celui qui connait ses limites

#81 28-03-2007 19:14:09

charly5942
Membre d'honneur

Tristanna a écrit :

D'abord, merci Cailloux pour ta réponse smile

C'est assez clair, il faut que je teste ensuite.
Par contre:

1) Quel est le paramètre qui fait que mes commandes tapées vont générer un fichier qui partira sur la clé USB plutôt qu'en RAM ? (le fichier des .IVS par exemple)

2) Quelle est la commande pour faire une capture d'écran sous Backtrack v2 ?

Merci d'avance pour tes réponses.

1) Tout est dit dans sa réponse et dans plein d'autres posts du forum mais comme ca n'a pas l'air clair pour toi, je re.

Airo, aireplay, aircrack etc.... enregistrent leurs fichiers dans le dossier où tu as tapé la commande. Par défaut quand tu ouvre une console, le dossier est "root" symbolisé par /   Si tu change de dossier comme il l'a expliqué et que tu te place dans ta clé, il va enregistrer son fichier sur ta clé

2) Pour la capture, lorsque tu ouvre le menu de bt, il y a un prog (je sais plus son nom en anglais qui le permet, à toi de chercher...

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#82 28-03-2007 22:50:42

Spawnrad
Membre
Lieu : Lille - Villeneuve d'ascq

charly5942 a écrit :
Spawnrad a écrit :

coucou,

Voila je vous fait par de ma premiere clé trouvé apres des heures d'acharnement. J'ai peut etre mal procédé mais bon c'est comme ca qu'on apprend.J'ai encore un probleme avec car meme ayant trouvé la clé je change mon adresse mac et j'essai de me connnecté mais impossible que ca m'attribu une adresse ip donc je les ai configurer moi meme
Adresse ip :192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
passerelle: 192.168.1.1
dns preféré: 80.10.246.2
dns secondare:80.10.246.129

Mais la reception bouge tres tres lentement. j'arrive a ouvrir la page de google apres qq minute d'acharnement mais rien d'autre. J'essai d'acceder a la page de la lb mais également impossible d'y acceder mais bon c'etait quand meme la premiere clé que je trouvais donc je suis quand meme fiere. 

http://img470.imageshack.us/img470/3389 … sa0.th.jpg

Si vous avez besoin des commandes que j'ai utilisé je peux vous les donner.
Je sais que pour le aircrack j'ai du utiliser un fudge factor à 4 sinon ca ne marchait pas. Je sais pas exactement a quoi ca correpond faudra que je regarde mais ca a marché grace a ca meme si ca a été extrement long 117 millions de clé tester quand meme lol

Salut Spawnrad, quand je vois sur ton attaque -3 "got a disassoc packet...", j'ai envie de te donner le conseil suivant qui a très bien marché pour moi.

Quand tu obtiens ce message d'erreur, arrete aireplay -3, relance aireplay -1 puis aireplay -3, ca évite d'avoir des packets trop corrompus  et accélère le crack. Premier essai pour moi: 3M d'IVS, key not found. Deuxième essai avec cette technique: 1,5M key found

Bonne chance

Oui mais je pense que je n'est pas assez de patience pour rester devant l'ordinateur pendant l'injection de packet, surtout que ca avait mis 8h d'injection de packet pour meme pas en avoir 3M. pour toi l'injection etait rapide ?

Sinon j'en entendu parler de la commande aireplay -1 1000 sur le forum (par billy ou oxyde) qui permet d'eviter se genre de soucie (got dissassoc packet..). à tester wink

#83 28-03-2007 23:05:22

Spawnrad
Membre

Tristanna a écrit :
Spawnrad a écrit :

Salut,

Déjà demandé plusieurs fois sur ce forum mais aucunes réponses. Je recommence avec toi:

1) Comment écrire sur une clé USB les IVs qui sont en RAM ?? quelle est la commande exacte ?

Je suis quand même arrivé 2 fois à récupérer des clés WEP, je regarde vers le  WPA maintenant (pour le fun smile )

@ +

Cailloux a bien expliquer pour la clé.
Pour ma part, je laisse brancher la clé wifi meme pendant que backtrack demarre ca ne gene pas.
Donc pour résumer pour chaque fenetre de commande que tu lancera. tu lance le cd /mnt/sdb1 (avec la touche tab apres sdb1 pour te mettre le nom exacte) avec cela tout ce qui sera enregistrer ne le sera pas sur la RAM mais sur la clé. et tout ce qui sera lu (aircrack) sera lu sur la clé et non sur la ram.

Si tu veux explorer ce qui a dans ta clé ou dans un disque dur. tu peux lancer la commande :
konqueror &
cette commande va t'ouvrir une fenetre, pour explorer les disques et egalement la clé tu vas dans media storage et la tora tout les disques de ton ordinateur + disques amovible.

Pour ce qui est des captures d'ecran. dans le menu backtrack tu as directement screen capture ou screenshot je ne sais plus exactement le nom mais c'est juste au dessus de logout.

#84 28-03-2007 23:05:38

charly5942
Membre d'honneur

Spawnrad a écrit :

Oui mais je pense que je n'est pas assez de patience pour rester devant l'ordinateur pendant l'injection de packet, surtout que ca avait mis 8h d'injection de packet pour meme pas en avoir 3M. pour toi l'injection etait rapide ?

Sinon j'en entendu parler de la commande aireplay -1 1000 sur le forum (par billy ou oxyde) qui permet d'eviter se genre de soucie (got dissassoc packet..). à tester wink

avec aireplay -3 -x 600 ca m'avait pris 4H je crois sur une wanadoo_ et 3H sur une livebox canal 10. A voir à modifier le paramètre -x en fonction de la vitesse de réception des ivs qui est maintenant indiqué avec airodump (mais ne pas mettre trop fort non plus)
J'avais eu 2 ou 3 got dissassoc packet: PC qui se déconnecte par la mise en veille et dès qu'il se reconnectait: message d'erreur.

aireplay -1 1000 me sert surtout quand il n'y a aucune station connectée, comme l'authentification n'est pas une science exacte, chacun y va de sa petite sauce, j'en parlerais avec oxyde demain

Dual boot XP / BT3 BETA

#85 28-03-2007 23:45:33

Spawnrad
Membre

kungfuserge a écrit :

Salut
félicitations ...Je n'ai personellement jamais pu craquer une Livebox ....As-tu une recette pour les Wanadoo ???
Pour les autres y a pas de pb...
Je suis sur une WPA en ce moment,
yikes Dis moi comment tu fais pour les Wanadoo yikes

Pour les livebox en wep c'est pas compliquer, le truc c'est que la livebox a deux protections, l'association pour les 2 models et le filtrage mac (model sagems). Donc par rapport a cela il faut trouver une station connecté a cette livebox. Des que tu as trouvé cela tu t'y associe dessus et tu fais une injection de packet a partir de son adresse mac. ensuite tu lance aircrack des que tu as a peu prés 1M d'ivs. Les commandes sont notés au dessus.

Sinon pour le WPA tu as quand meme du courage. J'ai pas encore compris le systeme du WPA mais je vais bientot commencer des que j'aurais bien compris le WEP et ca va quand meme prendre pas mal de temps.
Ce que je trouve bizarre c'est le WPA dans certaine livebox.

Pour les livebox Inventel:
L'option wpa ou wep est par default dessus.
Donc je pense que quelques une sont noté WPA alors qu'ils sont une simple clé WEP statique.

Pour les livebox Sagem :
L'option wep est par default. Le WPA doit etre selectionner manuellement.

J'ai pas encore vu comment se passer le cracking de clé WPA vu qu'au niveau des livebox si t'active le WPA elle se fait tout d'abord par la clé WEP statique.

Bref, j'ai pas encore assez d'experience pour m'avancer dessus.

En ce qui concerne l'association :

La livebox se deconnect toute les 24h et se reconnect 20s. Si quelqu'un a une livebox ca serai cool de tester si pendant c'est 20seconde de deconnexion puis reconnection (20seconde) l'association se met automatiquement.

Car il y a des cas je ne suis pas sur a 100% mais lorsque la livebox est redemarré manuellement (ou coupure electrique ) l'association se met automatiquement. Donc a ce moment la une station peut se connecter. L'association dure par default 10minutes. Je sais pas si ca dure tout se temps également.

En faite, y a beaucoup de test a effectuer pour bien verifier tout cela, le must ca serait d'avoir une livebox a disposition wink

#86 28-03-2007 23:50:28

Spawnrad
Membre

charly5942 a écrit :
Spawnrad a écrit :

avec aireplay -3 -x 600 ca m'avait pris 4H je crois sur une wanadoo_ et 3H sur une livebox canal 10. A voir à modifier le paramètre -x en fonction de la vitesse de réception des ivs qui est maintenant indiqué avec airodump (mais ne pas mettre trop fort non plus)
J'avais eu 2 ou 3 got dissassoc packet: PC qui se déconnecte par la mise en veille et dès qu'il se reconnectait: message d'erreur.

aireplay -1 1000 me sert surtout quand il n'y a aucune station connectée, comme l'authentification n'est pas une science exacte, chacun y va de sa petite sauce, j'en parlerais avec oxyde demain

Bah normalement des que tu es associer au niveau d'une livebox ca te desassocie pas sauf si tu n'est plus a porter ou ton wifi est etteint. ca a quand meme été rapide pour trouverai les clés.

#87 29-03-2007 00:25:52

Tristanna
Membre

Spawnrad a écrit :
Tristanna a écrit :
Spawnrad a écrit :

Salut,

@ +

Cailloux a bien expliquer pour la clé.
Pour ma part, je laisse brancher la clé wifi meme pendant que backtrack demarre ca ne gene pas.
Donc pour résumer pour chaque fenetre de commande que tu lancera. tu lance le cd /mnt/sdb1 (avec la touche tab apres sdb1 pour te mettre le nom exacte) avec cela tout ce qui sera enregistrer ne le sera pas sur la RAM mais sur la clé. et tout ce qui sera lu (aircrack) sera lu sur la clé et non sur la ram.

Si tu veux explorer ce qui a dans ta clé ou dans un disque dur. tu peux lancer la commande :
konqueror &
cette commande va t'ouvrir une fenetre, pour explorer les disques et egalement la clé tu vas dans media storage et la tora tout les disques de ton ordinateur + disques amovible.

Pour ce qui est des captures d'ecran. dans le menu backtrack tu as directement screen capture ou screenshot je ne sais plus exactement le nom mais c'est juste au dessus de logout.

Merci à Charly5942 et Spawnrad pour vos explications, ça va mieux maintenant  big_smile

@  +

#88 29-03-2007 07:36:30

kungfuserge
Membre

Salut; Spawnard
le pb des Livebox Wanadoo avec clé WEP:
J'ai l'Essid (Wanadoo)
le  Bessid de la station              le Bessid de l'access Point   j'ai Association successful avec aireplay -1..................mais je n'ai jamais pu récupérer le moindre arp avec aireplay -3
Aurais-je manquer une étape ? ...
  j'ai refais cette manip sur différente Livebox et j'ai tjs eu le même pb ...pas d'arp à l'injection

En ce qui concerne le Wpa  : J'ai récuperé le fichier .cap qui contient le Handshake que je vais passer au Dictionnaire sous Windows ...c'est très amusant ...et c'est la 1ère fois ...on va voir ce que ça donne (en + c'est une Wpa Wanadoo sur channel 1) . Si ça marchait

je ferais des impressions d'écran . Content_3.gif

Dernière modification par kungfuserge (29-03-2007 07:50:02)

#89 29-03-2007 11:51:53

Spawnrad
Membre

kungfuserge a écrit :

Salut; Spawnard
le pb des Livebox Wanadoo avec clé WEP:
J'ai l'Essid (Wanadoo)
le  Bessid de la station              le Bessid de l'access Point   j'ai Association successful avec aireplay -1..................mais je n'ai jamais pu récupérer le moindre arp avec aireplay -3
Aurais-je manquer une étape ? ...
  j'ai refais cette manip sur différente Livebox et j'ai tjs eu le même pb ...pas d'arp à l'injection

En ce qui concerne le Wpa  : J'ai récuperé le fichier .cap qui contient le Handshake que je vais passer au Dictionnaire sous Windows ...c'est très amusant ...et c'est la 1ère fois ...on va voir ce que ça donne (en + c'est une Wpa Wanadoo sur channel 1) . Si ça marchait

je ferais des impressions d'écran . http://freelog.chez.tiscali.fr/emoticon … tent_3.gif

ah oui j'ai rencontré le meme probleme sur une livebox où une station etait connecté. J'arrivais tres bien a m'y associer et l'injection de packet ne marcher pas alors que je l'avais laissé quelques heures. Faudra encore que je me casse un peu les pieds sur cela qui font un peu des manières ;-)

Ensuite l'autre probleme que je rencontre c'est que j'arrive a m'associer sur un AP mais lorsque je fais l'injection j'ai un PWR -1, j'ai rencontré ca pour un NEUF_xxxx et une autre AP. Trop chiant le PWR-1 je pense que c'est un pb de compatibilité a ce que j'ai pu comprendre.

C'est une Livebox WPA au canal 1?
Bon courage, jespere que ca marchera ^^

Dernière modification par Spawnrad (29-03-2007 12:09:31)

#90 29-03-2007 12:20:30

kungfuserge
Membre

Re-Salut
j'ai ramené le fichier .cap  ( Livebox canal 1)contenant le handshake sous Windows, je me suis mis en mode sans échec pour lançer l'attaque par dictionnaire (une histoire "access denied" (j'ai pas compris pourquoi il me refuse les droits d'accès) Y a plus qu'attendre ...ça tourne...mais je ne me fais pas d'illusion...j'ai 5 Dico ça va être très très long...mais c'est bien amusant:)
Pour ton crackage Wep avec Wanadoo...Est-ce que t'a réécrit l'adresse de ta carte réseau avant de lançer aireplay ??? (en lui attribuant le Bessid de la cible)
ifconfig hw ether -:-:-:-:-:-: ou bien tu y va directement ?
Je comprends pas pourquoi j'arrive à m'associer aux livebox mais l'attaque aireplay -3 foire à chaque x
je te tiens au courant des progrès...

Dernière modification par kungfuserge (29-03-2007 12:23:38)

#91 29-03-2007 12:31:23

Spawnrad
Membre

kungfuserge a écrit :

Re-Salut
j'ai ramené le fichier .cap  ( Livebox canal 1)contenant le handshake sous Windows, je me suis mis en mode sans échec pour lançer l'attaque par dictionnaire (une histoire "access denied" (j'ai pas compris pourquoi il me refuse les droits d'accès) Y a plus qu'attendre ...ça tourne...mais je ne me fais pas d'illusion...j'ai 5 Dico ça va être très très long...mais c'est bien amusant:)
Pour ton crackage Wep avec Wanadoo...Est-ce que t'a réécrit l'adresse de ta carte réseau avant de lançer aireplay ??? (en lui attribuant le Bessid de la cible)
ifconfig hw ether -:-:-:-:-:-: ou bien tu y va directement ?
Je comprends pas pourquoi j'arrive à m'associer aux livebox mais l'attaque aireplay -3 foire à chaque x
je te tiens au courant des progrès...

Non j'ai pas changer l'adresse mac de ma carte wifi. J'ai laissé comme tel et j'ai mis dans la commande l'adresse mac de la station tu le vois dans l'image je pense que ca fait un ifconfig hw ether lorsque je lance l'attaque -3.

Je sais pas encore comment marche le WPA. Mais je pense que pour les livebox il y en a pas mal par default en WPA alors qu'ils sont en faite en WEP. Je vais pas m'avancer dessus mais faudrais tester avec une livebox a coté (les deux models sagem et inventel )

Moi aussi j'ai une attaque -3 qui foire alors que je suis associer. Il faudra essayer de tester les différentes attaque qu'ils explique dans le fofo. C'est a dire attaque -0, -2... tu peux également tester l'attaque par fragmentation, moi ca avait pas marché lol.

Bon courage pour la WPA, jespere que tu auras de la chance et que ce sera rapide wink

#92 29-03-2007 17:51:18

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Euhh, je voudrais pas faire le gros lourdaux, mais on ne s'écarte pas un peu du sujet de base? ne serait t'il pas mieux d'ouvrir un nouveau topic? Ce serais plus clair pour les gens qui cherche les infos sur la carte de 500mW et pout ce qui ont le dernier probleme soulevé... wink

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#93 29-03-2007 18:01:56

kungfuserge
Membre

ftggc a écrit :

Euhh, je voudrais pas faire le gros lourdaux, mais on ne s'écarte pas un peu du sujet de base? ne serait t'il pas mieux d'ouvrir un nouveau topic? Ce serais plus clair pour les gens qui cherche les infos sur la carte de 500mW et pout ce qui ont le dernier probleme soulevé... wink

A propos j'ai acheter la carte sur ebay à un magasin américain où j'ai acheter toutes mes carte WIFI http://www.data-alliance.net  .... c'est plus avantageux à cause du dollards qui s'écroule . george_hardesty est un vendeur que je recomande  ....j'ai été livré en 4j
J'ai pas eu le temps de la testée, je l'ai juste branchée sans aucun pb sous Windows; elle capte ce que les autres cartes ne captaient pas....
Je ne regrette pas mon achat   carte + frais de livraison = 91 euros

Dernière modification par kungfuserge (29-03-2007 18:02:42)

#94 29-03-2007 19:14:48

Spawnrad
Membre

kungfuserge a écrit :
ftggc a écrit :

A propos j'ai acheter la carte sur ebay à un magasin américain où j'ai acheter toutes mes carte WIFI http://www.data-alliance.net  .... c'est plus avantageux à cause du dollards qui s'écroule . george_hardesty est un vendeur que je recomande  ....j'ai été livré en 4j
J'ai pas eu le temps de la testée, je l'ai juste branchée sans aucun pb sous Windows; elle capte ce que les autres cartes ne captaient pas....
Je ne regrette pas mon achat   carte + frais de livraison = 91 euros

pareil je ne regrette pas du tout cette carte et je ne l'ai pas encore tester a fond.
J'ai vu dans airodump que la puissance etait limitée a 100, jpense qu'il faut regler la puissance pour pouvoir monter beaucoup plus haut.

#95 30-03-2007 09:57:17

jerguitariste
Membre

On ne peut pas regler la puissance, sur windows c sur deja j'ai regardé de partout.

#96 30-03-2007 16:03:04

Bob le bricoleur
Membre
Lieu : Gergovie :')

J'ai également essayé sous BT2, iwconfig ne me renvoyant "que" 25 dBm, j'ai essayé de changer ça, il me sort "SET error (8xxx)" (xxx c'est des chiffres dont je ne me souviens pas) peut être que je me plante de commande, ou que c'est impossible.

cékoilinux ?

#97 30-03-2007 18:39:27

Spawnrad
Membre

Bob le bricoleur a écrit :

J'ai également essayé sous BT2, iwconfig ne me renvoyant "que" 25 dBm, j'ai essayé de changer ça, il me sort "SET error (8xxx)" (xxx c'est des chiffres dont je ne me souviens pas) peut être que je me plante de commande, ou que c'est impossible.

Ouais j'avais deja eu cette erreur j'ai pas encore eu le temps de tout essayé par rapport a la puissance de l'alfa sous BT2. faudra que je fasse quelques test de performance. mais sinon je suis trop content de cette carte, ca donne envie de tester quand ca marche smile

#98 02-04-2007 21:56:42

n_s_i93
Invité

iwconfig wlan0 down? non ? mouarf
iwconfig wlan0 set txpower 27dBm (il faut collé le dBm a la valeur que vous voulez mettre! et ne pas oublié le B majuscule du dBm !!.. sinon "set error")
je sais plus exactement quelle est la commande mais j'avais reussi je crois une fois .. je ne sais plus si c'est avec l'alfa ou avec ma carte wifi intégré..(AR5006EG). mon portable est grillé.
parcontre j'ai mon antenne yagi.. 17 dbi... long comme un téléscope !! smile (50 cm de hauteur. par 7,5 cm de diamétre !!).. je n'ai pas encore pu la testé ...  enfin si .. mais .. grillé juste aprés..

#99 02-04-2007 22:03:18

wxcvbn
Membre d'honneur

rien compris

#100 02-04-2007 22:11:35

n_s_i
Membre
Lieu : seine saint denis
Site Web

Spawnrad a écrit :

pareil je ne regrette pas du tout cette carte et je ne l'ai pas encore tester a fond.
J'ai vu dans airodump que la puissance etait limitée a 100, jpense qu'il faut regler la puissance pour pouvoir monter beaucoup plus haut.

hummm... ?? tu ne confond pas avec le RXQ? (ou QRX enfin bref .. j'espere que vous me comprendrez ..)

qui est le pourcentage de la qualité de reception des paquets ??

RXQ    Receive Quality as measured by the percentage of packets (management and data frames) successfully received over the last 10 seconds

dsl pour le double post. je ne retrouvé plus mon mdp.

Dernière modification par n_s_i (02-04-2007 22:13:23)

A = 10*log(B)   <--->   B = 10^(A/10)
A = dBm (déciBel par milliwatt), B = mW ; milliwatt
/!\ REDACTION PDF SUR LES ONDES RADIO ELECTRIQUE EN COURS spé WIFI /!\
/!\ REDACTION PDF SUR LES ONDES RADIO ELECTRIQUE EN COURS spé WIFI /!\

Annonce