probleme avec Linksys Wmp54g (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-02-2007 18:25:06

freddouai
Membre

probleme avec Linksys Wmp54g

Salut tout le monde je vous appelle au secours car c'est la seconde carte que j'achete car elle est conseillée mais elle n'est pas reconnue ...
sur wifislax quand je tape "airmon.sh" il me repond "ra0/t/unknow...." bref il ne la reconnait pas par contre si je tape " iwconfig" il me repond entre autre qu'il y a ra0 avec le driver rt61 bref la il la reconnait alors ?? au secours aidez moi je suis desespéré
merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-02-2007 20:03:14

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : probleme avec Linksys Wmp54g

c'est quoi wifislax ?

ps: arrete de créer des topics si tu en fais remonter

Annonce