Help Me (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-12-2005 16:30:29

oda
Membre

Help Me

Bonjour,
J'essais de récupérer une clef WEP avec ma carte netgear wireless pc card 32 bit wg511.
je suis nulle mais j'aimerais reussir ce test wink
J'ai suivie le tuto,
Etape :
1- airmon.sh => impec, il detecte bien ma carte "eth0" et le mode monitor demarre bien.
2- airodump => ca fonctionne mais pas a tout les coups et les infos mettent un certain tps à s'afficher, au bout d'un moment la station apparait ainsi que les IVs et quasiment pas de packets.
     Est ce normal a cette etape ?
3- aireplay => j'ai un mesage d'erreur :"open failed : no Such file or Directory", j'ai un seul disqueDur partitionne en 2 et la partition qui m'interresse est en FAT32.

Que se passe t'il ? Qu'est ce que fait pas, ou qui ne fonctionne pas etc.... ?

Help Me, Par avance merci de vos reponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-12-2005 17:26:26

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Re : Help Me

sans savoi quelles commandes tu entre, difficile de t'en dire plus ...

Mais bon a priori il s'agit d'une erreure de dossier ou fichier. Verifie bien que le parametre derriere -r est bon et que tu te trouve dans le meme dossier que airodump.

@++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#3 21-12-2005 18:48:10

oda
Membre

Derriere le parametre -r doit correspondre un nom de fichier et on doit etre situe ds le mm dossier que airodump.
Je nomme mes fichiers differement a chaque tentative par contre tjrs en avek l extension cap.
Est il normal cependant que la partie station soit longue a trouver et que j'ai tres peu de packet ainsi que d' IVs ?

#4 21-12-2005 19:05:08

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Est il normal cependant que la partie station soit longue a trouver et que j'ai tres peu de packet ainsi que d' IVs ?

Ca depend bcp du reseau et du traffic. Génére du traffic pour accelerer les IVS.

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#5 24-12-2005 13:51:42

oda
Membre

J ai trouve le pb, simplement que mon nom de fichier genere par airodump, je le nommais pas comme il faut ! forcement wink
Sinon j ai recupere a peu pres 1 070 000 d ivs je lance aircrack et il ne trouve rien, faut il avoir du trafic en mm tps a cette etape ? (car je n ai pas de station ds airodump)
merci

#6 25-12-2005 11:44:12

NiCoX
Membre

lut,

C'est quoi comme point d'acces ?

++

Annonce