bail ? sur acces internet (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-02-2007 23:13:02

maxou54
Membre

bail ? sur acces internet

je me pose une question pourquoi lorsque je me connecte sur une free j'ai lorsque fait sous xp ipconfig/all

une date de bail exemple "bail obtenu le 21 fevrier 2007" et en dessous " bail expirant le 28 fevrier 2007"

pour info la wep est en 64bit.

si vous pouviez m'eclaircir.:/

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-02-2007 23:15:24

maxou54
Membre

Re : bail ? sur acces internet

un ptit search sur google est voili désole j'ai trouvé reponse a ma question:D

quand tu obtiens une adresse ip dynamique, par dhcp, ton adresse ip ne t'es attribuée qu'un certain laps de temps et, à la fin, il faut renouveler en disant "ok, ok, je suis encore là, je la garde,cette adresse". Le bail expirant, c'est le moment où il faut le renouveler...

Annonce