'-( Carte intel pro wireless... (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2007 19:36:28

grakus
Membre

'-( Carte intel pro wireless...

Salut,

je viens de m'apercevoir que ma carte wifi intégrée a mon laptop Lenovo 3000 N100, une Intel pro wireless 3945 abg, n'était pas capable de faire de l'injection de paquets...est ce que je peux contourner l'injection de paquets ou trouver une autre solution ou est ce que je dois inévitablement changer ma carte wifi ?...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2007 19:43:28

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : '-( Carte intel pro wireless...

Tu as du au moins lire 0 post du forum avant de poser ta question...cette carte ne supporte pas l'injection donc il faut que tu en achete une autre...et pour savoir laquelle va lire le tutorial avec la section des cartes conseillées et testées ainsi que les post du forum...tu verras si tu lis le français tu vas t'en sortir tout seul.

Dernière modification par wxcvbn (08-02-2007 19:45:35)

#3 08-02-2007 20:01:03

grakus
Membre

bah ça va faudrait pas trop se f** de ma g** non plus merci, je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire qu'ayant regardé la liste des cartes compatibles et ayant cherché sur internet j'ai compris que ma carte ne supportais pas l'injection, mais j'ai cru voir quelque part qu'on pouvait se passer de l'injection de paquets mais au prix d'une très très longue attenteavec une technique qui n'était pas expliquée, c'est pour ça que j'ai posé ici la question pour savoir si c'était vraiment faisable et avoir plus de précisions, et je n'ai cru voir aucun sujet dans la premiere page du forum portant sur ça, car j'ai regardé au préalable pour m'assurer de ne pas poser une question inutile, mais je n'ai peut-etre pas assez cherché je l'admet mais de la à me traiter comme ça...
merci quand meme :-)

#4 08-02-2007 20:40:32

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Meme si ca n'a pas été dit avec des pincettes, non tu ne peux pas faire de l'injection pour le moment avec cette carte.

Le mieux est d'en acheter une autre.
Seulement, c'est du mini-pci express ta carte peut etre, attention. J'ai commandé hier une mini pcie atheros pour la tester, je vous en dirais des nouvelles .

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#5 18-02-2007 14:17:42

grakus
Membre

Ok merci

#6 19-02-2007 10:39:43

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Y a pas de technique particulière pour se passer de l'injection, il suffit effectivement d'attendre.
Tu lance airodump seulement et prie pour que ta cible lance un logiciel P2P ou un transfert de fichier pour générer du trafic.
C'est d'ailleurs implicitement expliqué dans le tuto :
Si aireplay sert à accélérer la production d'IVs, c'est que sans aireplay, bah, c'est plus long wink

L'eau ça rouille

#7 23-02-2007 21:24:17

grakus
Membre

Okk c'est cool ça veut dire que je peux quand meme essayer faut juste avoir du temps quoi :op
Merci

Annonce