Comment sauvegarder resultat airodump sur cle usb ??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2007 17:09:36

SID
Membre

Comment sauvegarder resultat airodump sur cle usb ???

Salut, je suis un newbite sur nunux. Recemment j'ai decouvert les joies promises via aircrack et du coup hier j'ai acheté une atheros (marqué derriere la boite, ouaiis) et un pote m'a passé backtrak 2 en live.
Pour sur grace a l'exellent tuto wep du site,au bout de 3h j'ai enfin reussi a mettre en branle la cliqua airandco (la partie tuto que j'avais etait pour air de base or j'avais les air-ng)
Bref, apres des bidouilles avec le peu de commandes connues, j'arrive jusqu'a l'attaque 3 et pouf surement la ram qui sature.
Donc pour l'instant pas moyen d'installer le petit bijou BT2 ( hdd plein, à graver) il ne me reste plus que sauver l'airodump sur usb!
Pour en finir voici ma question:
Comment fait-on pour se placer sur un device (cd .. a la windows pas compris) y sauver mon fameux herodump et le reprendre plus tard ???

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pour ceux qui pensent etre nés avec un pingouin à la place du coeur (bouhouhou) :
Ne se comparer à personne sous peine de se trouver vain ou vaniteux

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2007 17:14:50

anna-k
Membre

Re : Comment sauvegarder resultat airodump sur cle usb ???

normalement ta clef est detecter automatiquement !

pour aller sur ta clef, tu dois taper dans une console

cd /mnt/sda1

la tu vas etre dans ta clef (verifie avec la commande "ls" qui va te donner le contenu de ton repertoire...)

ensuite, il suffit d'ecrire la commande ci-dessus avant chaque utilisation d'une console pour lancer aircrack big_smile

#3 08-02-2007 17:17:32

jphenixb
Membre

tres simple par defaut tu est dans le repertoir de la ram donc tu fait :
cd ..
cd ./mnt/
ls (qui te donne les support que tu as) les hda par exemple designe les disc durs (je ne connai pas le nom des cle usb) mais bon dans le principe tu fait :
cd ./"nom de ta clé"/ une fois que tu y est c'est bon tu peu sauvegarder dessu

caramba encore owned par anna-k

Dernière modification par jphenixb (08-02-2007 17:18:39)

le savoir c'est comme l'amour plus on le distribut plus on a d'amis ;D

#4 08-02-2007 17:27:36

SID
Membre

Bon merci d'avance anna-k et jphenixb mais la je ne suis pas chez ouam et nunux pas ici.
par contre je copie le tout et j'essaye + tard, mais un doute subsiste :
Pour donner le herodump sauvé a heroplay, il faut juste se placer à la racine sda1 ou bien sur lui taper une ligne de commande longue comme le bras ???

#5 08-02-2007 17:34:33

jphenixb
Membre

airodump créé un fichier .cap ou un fichier .ivs il suffit pour le reutiliser avec aireplay de se mettre dans la meme racine et de faire -r "nom du fichier".cap (ou ivs)  en ayant evidement prealablement taper tout ce qu'il fallait c'est a dire:
aireplay -3 -e « Essid » -a « Bssid de l'AP » -b « Bssid de l'AP » -h « Bssid de la station » -x « nombre de pachet a envoyer a la seconde » -r « ton fichier créé par airodump » « interface »

pour le nombre de packet a envoyer a la seconde ne depasse pas les 1000

Dernière modification par jphenixb (08-02-2007 17:35:28)

le savoir c'est comme l'amour plus on le distribut plus on a d'amis ;D

#6 10-02-2007 00:59:39

SID
Membre

Merci jph, hier grace a vous j'ai saisi le cd (jsuis trop naze en relisant le tuto c'etait bien clair pourtant)
aujourd'hui 1.6 k de datas et une wep en poche, mais la je suis en train de trimer pour la connexion!
quelle dif entre managed et monitor pour iwconfig ?
la je vais essayer de changer ma mac (pas moyen de me connect, je dois foirer quelque chose, mais où !)
en tout cas re merci pour l'aide et a plus tard ; depuis le temps, une fois que j'aurai une connex chez moi je nuxnux en dur et je pense prendre un abonnement intensif sur ce site [top] du reste c'est la premiere fois que je me log de ma vie, alors desole si je colle pas aux protocoles habituels (message du mod en me traitant de boulet (il avait raison, pas poste ma question sur le bon forum)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le savoir que l'on partage est un sentier qui conduit a la sagesse...(bonne route)

#7 10-02-2007 01:19:37

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Pour la config de ta connexion, repasse sous Win, c'est plus simple et changement de mac avec mac change.

Managed et monitor: l'un sert à établir une connexion, l'autre sert à écouter le traffic aux alentours.

SID et jphenixb: Vous faites un clan pour vos signatures!!!! Je peux en faire partie lol

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#8 10-02-2007 12:19:50

SID
Membre

Salut charly et ses droles de chiffres:), etrangement cette nuit n'arrivant pas a changer ma mac sous nunux, aucun soucaï sous windob ( gestio perif/connex voulue/clicdroit/propri/avance/networkadress et inserer valeur mac desiree)Donc  avec ifconfig je voit une mac longue comme la liste de mes defauts (mac de base + 7 hexa?!!:/POURQUOI???
du reste  avec iwconfig  j'ai eteint mon ath et pas moyen de changer ma mac  mad est-ce lié avec mac bizarre ?
Et merci charly pour mana/moni et pour les signatures , un peu d'imagination ...

L'envie est comme un fruit trop vert, il est amere. transcende celle-ci et le fruit murit ...

#9 10-02-2007 17:22:15

momo
Membre

pour changer ton adresse mac sous windows utilise etherchange pour spofée l'adresse dun pc connecté au reseau voulu!

Sans maitrise la puissance n'est rien...

#10 14-02-2007 16:02:03

SID
Membre

non ,sous win no soucis mais alors sous nunux:mad::mad::mad:

#11 14-02-2007 17:56:55

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

pour changer ton adresse mac sous windows utilise etherchange pour spofée l'adresse dun pc connecté au reseau voulu!

Pour la majorité des cartes (et des pilotes) il n'y a même pas besoin de logiciel.
Suffit comme SID l'a mentionné avant d'aller dans le gestionnaire de périph, clic droit sur la carte, propriétés, onglet avancé et la y a très souvent un champ qui s'appelle "mac adress" "administrativ adress" "network adress" ou parfois d'autres appellations.
Il est sur "default" par défaut, suffit de le basculer sur "valeur" puis de taper dans le champ l'adresse mac qu'on veut utiliser (en un seul bloc sans les : ou - par exemple 001122334455)

Sous nux, un simple

ifconfig eth0 hw ether 001122334455

fonctionne très bien

et pour plus se prendre le chou, suffit de se connecter sur la box et virer le filtrage mac, c'est invisible pour l'utilisateur de base et c'est moins chiant ensuite big_smile

Dernière modification par OxyDe (14-02-2007 17:57:40)

L'eau ça rouille

#12 14-02-2007 18:26:27

HerBiVoRe
Membre

Yep, je confirme, surtout quand tu pètes involontairement ton dongle big_smile

Si si, ça arrive, je connais un très bon ami à moi qui a fait ça... Ouè enfin.... Nan bon, c'était moi, mais bref...

On se moque pas, et nan c'est pas le Link-sys tout neuf ^^ Là j'en rigolerait pas encore big_smile

GnaaaaaaaaaaaaarK !!!!

#13 15-02-2007 00:03:42

SID
Membre

oui , mais chez moi quand je tape la cmd y me met un truc(jlai pas en tete) genre des lettres avec io no such device ou busy .bref au boot au reboot en wifi0,ath0 ou 1, ( au fait meme bleme avec mode managed ou monitor, pas moyen en cmd) y trouve pas yikes la je bosse sur l'autre portable (lcd ou on voit a peine le nez colle a l'ecran) demain ou apres dem je me met bt2 en dur voir si c'est pas une histoire de drivers...
PS: il y en a un qui connait les parametres que xorax a utilise pour wepa la cle avec 359 ivs:P

Annonce