injection de paquets bloque a 369 paquets ! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2007 16:29:17

anna-k
Membre

injection de paquets bloque a 369 paquets !

Bonjour,

j'ai un soucis avec la nouvelle version aireplay-ng ! en effet, lors de l'injection de paquets (avec une carte PC54g2...) je choppe un ARP et l'envoi de paquets bloque a 369 puis ensuite plus rien ? alors que les ARP continu de montes sad

ensuite j'ai aussi un probleme avec l'authentification ! au bout de 6 demandes il ne bouge plus sad

avez vous une idee ?

ps: j'utilise Backtrak 2

merci de votre aide wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2007 16:41:49

jphenixb
Membre

Re : injection de paquets bloque a 369 paquets !

j'ai le meme probleme de temps en temps avec backtrack 2 pour l'authentification quand j'en fait unpeu trop.

pour ce qui est des paquet les enregistre tu dans la memoire ou sur le disc dur ?
(par defaut tu l'enregistre sur la ram du pc) car si tu sature ta ram avec l'enregistrement des donné il est normal que tu puisse pas en enregistrer plus. mais bon ca m'etonne quand meme que ca s'arrete aussi vite.

Dernière modification par jphenixb (08-02-2007 16:44:01)

le savoir c'est comme l'amour plus on le distribut plus on a d'amis ;D

#3 08-02-2007 16:44:23

anna-k
Membre

merci pour ta reponse,

en fait j'enregistre sur un disque dur USB ! (premiere fois depuis le temps que j'utilise la technique crack wep...)

j'avoue ne pas avoir fait d'essais juste avec la ram du PC (qui en possede 2.0Go mais j'avais peur de ne pas avoir assez de ram tongue)

penses tu que cela peut avoir un lien ?

merci encore big_smile

#4 08-02-2007 16:52:22

wxcvbn
Membre d'honneur

Moi je te conseille de mettre sur la ram; avec 2 go c'est bien suffisant.

Sur mon portable j'ai 1 Go et une fois en laissant tourner une nuit entiere avec l'injection, c''est arrivé à saturation et ça bloquait à 18 millions d'ivs sachant que je n'enregistrais pas seulement les ivs mais en .cap (sans le 1 dans airodump...) donc comme tu le vois tu as de la marge.

#5 08-02-2007 16:52:59

jphenixb
Membre

non la je sais pas trop ce qui se passe dsl x/ peut etre l'usb qui deconne essaye d'enregistrer sur la ram 2Go ca passe largement pour mes premier essai sur mon portable je l'est fait sur la ram et j'en est eu pour 40 min avant un freez de ma machine alors que j'ai que 512 Mo de ram xD.

le savoir c'est comme l'amour plus on le distribut plus on a d'amis ;D

#6 08-02-2007 16:57:13

anna-k
Membre

ok, merci beaucoup pour vos reponses !

je vais faire un essai ce soir (meme si hier soir j'ai pas eu besoin de faire du airplay ! 100.000ivs en moins d'une heure !)

si d'autres personnes ont le meme soucis merci de poster vos configs etc...

merci big_smile

#7 09-02-2007 10:32:41

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Si tu as un disque dur USB, je te conseille d'installer BT dessus (si ton PC est capable de booter sur de l'USB)
La stabilité d'un système installé par rapport à un système liveCD n'est pas à démontrer.
1 partoche de 3 Go formatée en e2fs ou e3fs, le reste de ton disque en fat32 pour qu'il soit accessible aussi bien sous linux que sous windows et youpla ! smile

Pour le reste, reprend Whax pour tester. Perso je continu à regretter aircrack original même si c'est vrai qu'il y a des améliorations incontestables dans ng.
Je me demande s'il est possible d'avoir les 2 d'installé en même temps ?

L'eau ça rouille

#8 09-02-2007 16:50:03

anna-k
Membre

Merci pour ta reponse OxyDe mais je n'ai pas de carte mere qui gere le boot sur USB hmm

pour le moment j'ai une attaque en cours sur une livebox qui genere elle meme les paquets a tres grande vitesse donc pas trop de soucis wink

des que j'ai terminer avec la livebox j'ai un autre defi avec une alice box sans station donc je ferais les changements donnes sur ce topic pour la meme ocaz (car pour le moment je ne coupe pas airodump car il me manque quelques IVS tongue)

mais j'ai quand meme un gros doute sur la nouvelle version NG ! je plante au bout de 7 demandes d'authentification a chaque fois et je bloque a l'injection de paquets au bout de 369 paquets envoyer, c'est quand meme pas super roll

Dernière modification par anna-k (09-02-2007 16:50:55)

#9 09-02-2007 18:42:00

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

le paramètre après aireplay -1 n'a pas la même signification dans la suite originale et la ng

version originale = délai en seconde entre 2 réassociations
version ng = nombre de fois ou il va se réassocier
bref, passe ce param à 0 (illimité) ou un grand chiffre (100 ou 200) et tu sera tranquille cool

L'eau ça rouille

#10 10-02-2007 12:42:12

SID
Membre

Salut anna, avant-hier j'ai eu les memes soucis (j'ai aussi remarque que bt2 etait souvent instable, par contre est-ce la cause ???)mais perso j'ai pu constater que si tu lances juste les shells necessaire et que tu ne touches plus rien,ca reste correct pour les fakes et datas.
pour aireplay-ng --fakeauth 10 -e essid -a bssid -h mac athX (dixit devstud [ tuto wep bt2])
Sans pretention j'espere que ça pourra t'aider...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on a toujours besoin d'un plus petit que soit ?!?

Annonce