Comment connaitre le chipset d'une carte ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-02-2007 13:30:14

jefx
Membre

Comment connaitre le chipset d'une carte ?

Bonjour j'ai acheté une carte Wifi : Dlink DWL 510 mais je ne sais pas qu'elle chipset elle a. J'ai lu qu'elle avait changée de chipset au cours de ses versions. Moi j'ai une C2.

Savez vous où on peut trouver cette info ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-02-2007 14:31:17

HerBiVoRe
Membre

Re : Comment connaitre le chipset d'une carte ?

dans les propriétés de ta carte réseau normalement. Sous windows en tout cas, tu doit avoir ça, onglet driver ou général, tu as le constructeur wink

GnaaaaaaaaaaaaarK !!!!

#3 08-02-2007 18:37:11

jefx
Membre

Re : Comment connaitre le chipset d'une carte ?

Merci mais j'ai oublié un détail. C'est sans avoir la carte !

Mais j'ai trouvé. Avec la révision C2 c'est un chipset RT61.

Pensez vous que le tuto va fonctionner ? Dans les cartes compatibles c'est marqué rev. C1. Qqun a essayé avec la rev. C2 ?

Annonce