impossible d'utitliser airodump !!! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 04-02-2007 14:24:37

Julio
Invité

impossible d'utitliser airodump !!!

Voila, lors du lancement d'airodump sous windows, plusieur champ sont a remplir...Il y en a un qui ne me dit pas grand chose mans quoi que je mette, airodump m'indique que les driver ne corresponde pas, j'ai essayé d'en telecharger , de me connecter avec une clef wifi sagem XG-760N et de bricoler, mais rien n'y fait!!! Pour info, je possede un acer Ferrari 3400...Est-ce desesperer ???

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 04-02-2007 17:43:12

Xiboard
Membre
Lieu : Blois

Re : impossible d'utitliser airodump !!!

Actuellement même les clefs USB (dongle) ne sont pas persormantes et fonctionnnes difficilement sous linux...

alors je te laisse imaginer sous windows.. lol hmm

Dsl pour toi, si tu tient vraiment à te lancer la dedant, investi dans une carte PCMCIA ou mieu encore une miniPci !!
Regarde ici http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … #selection

@+

Cartes PCI : Netgear WG3111T (Atheros) avec antenne double biquad ~15dB
Clé USB : Alpha awus036s
Routeur : Netgear WGT624 v3 avec antenne omni ~12dB (Omnifacile2)

Annonce