conseil achat carte PCI pour Airodump sous windows (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-02-2007 11:32:39

jefx
Membre

conseil achat carte PCI pour Airodump sous windows

Bonjour,

je voudrais utiliser airodump et winaircrack (sous windows donc) et je recherche une carte PCI qui fonctionnera à 100%. Parce que j'ai acheté un dongle wifi WPN111 de NetGear  car elle avait un chipset Atheros mais visiblement il est impossible d'y foutre un driver Atheros justement.

Donc là je vais essayer de faire un échange dongle/cart PCI mais je ne veux pas me louper.

Merci pour vos avis.

Jefx

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-02-2007 12:02:39

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Re : conseil achat carte PCI pour Airodump sous windows

Si elle a un chipset Atheros, tu peux forcément lui mettre un driver Athéros.
C'est dans l'installation du drivers wildpacket que tu dois te gourrer.

L'eau ça rouille

#3 02-02-2007 13:33:06

jefx
Membre

Non non ca ne fonctionne pas. Windows me met que dans le drivers il n'y a pas d'info qui correspondent à mon équipement. Aussi bien avec le driver 4.21 que 3.0112.

Mais bon si vous avez une solution je suis preneur.

J'ai lu aussi (apres avoir acheté le dongle USB) sur la page de download des drivers WildPacket que les driver ne fonctionnaient pas avec l'USB.

C'est pour ca que je recherche une carte PCI qui fonctionne. Si quelqu'un a réussi sous windows ???

#4 02-02-2007 14:56:58

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Regarde la carte PCI de la selection.
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … #selection

C'est du chipset atheros. Ca marchera pour airodump sous windows et pour aireplay sous backtrack (que je te conseil vivemement)

++

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#5 02-02-2007 15:44:22

jefx
Membre

OK merci. Tu l'as donc testé. par contre mon revendeur ne fait pas cette carte. j'espère qu'il voudra bien me rembourser !!!

Il n'existe pas encore de Dongle wifi avec lesquels airodump fonctionnent ?

Annonce