winaircrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-01-2007 03:45:52

danfta
Membre

winaircrack

bonjour

je veut tester mon wifi (d-link)

jai downloder le tutorial  et le logiciel

mais ya un probleme y manque surment des morceaux pour que ca fonctionne 

y a t-il moyen qu une personne ici m envoie via couriel une version de winaircrack complete et qui fonctionne svp

j ai deja le driver de ma carte d-link ...g 520

ca serait grandement aprecier

[email protected]

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 30-01-2007 04:14:07

crackman
Membre

Re : winaircrack

bonsoir j ai la meme carte que toi jte conseil d 'utiliser plutot whax et troppix avc lesquels ta carte fonctionne trés bien
sinn tu peux utiliser un petit progromme sous windiws qui est winaircrack le soucis c'est que si tu ne crée pas de traffic les ivs vont monté tréd doucement et dc tu en as pour des jours:lol:
mais si tu insiste vrément tape crackweppack dans google c'est un prgramme avc tout intégré
et si tu veux plus au moin généré du traffic il te faut commview je crois qu il ya un lien pour le dl sans recherche celui la

#3 30-01-2007 04:35:48

danfta
Membre

Re : winaircrack

jai deja essayer   backtrack et whax  bootable  mais ici ya rein a faire je ne me rend pas au login

alors je veut passer via windows

merci

Dernière modification par danfta (30-01-2007 04:36:47)

Annonce