Comment passer le clavier en azerty sous troppix 1.0 svp ?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-01-2007 21:23:43

shubakas
Membre

Comment passer le clavier en azerty sous troppix 1.0 svp ??

Kikoo,

Je debute dans ce monde de whax troppix et autres systèmes de décodages de clé WEP.
J'ai une carte MSI PC54G2, elle ne fonctionne que sous Troppix 1.0 (sous whax pas reconnue, sous Troppix 1.2 l'ecran devient noir et plus rien ne se passe).
Mon problème c'est que sous whax je cliquais sur le p'tit drapeau US et je passais le clavier en francais, mais sous Troppix, je ne vois pas l'astuce !!!

Je ne vois pas non plus comment ouvrir plusieurs onglets sur la même console comme sous whax !!

De plus, faut il attendre pour obtenir les stations avec AP ? car moi je n'obtiens strictement rien, mais je ne sais pas si ça doit venir rapidement ou non.

Merci de votre aide !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-01-2007 02:18:18

zac
Membre d'honneur

Re : Comment passer le clavier en azerty sous troppix 1.0 svp ??

loadkeys fr

Dans un shell wink Normalement ça roulz

Annonce