WG 111 T+ cartes wifi invisibles sur backtrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 24-01-2007 14:47:34

argawaen
Membre

WG 111 T+ cartes wifi invisibles sur backtrack

Tout est dans le titre mes cartes sont invisibles sous backtrack et comme je débute je ne sais pas ou aller les faires detecter.

Par ailleurs, j'ai acheté la WG 111T comme compatible winaircrack aircrack..... mais lors de l'instalation pas moyen de capturer quoi que ce soit avec winaircrack (pas moyen non plus de changer de drivers) et pas de détéctions sur BT ( ma carte interne comme externe)

Help !!!

Merci pour votre aide

Argawaen

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-01-2007 15:08:24

krokmiten
Membre

Re : WG 111 T+ cartes wifi invisibles sur backtrack

salut g la meme carte que toi et je pense malheureusement que c mort pour nous deux étant donné que le chipsest atheros usb n'est pas supporté.Moi g reussi a l installer sous BT via ndiswrapper avec les driver windwos,mais jpeux pas l utiliser avec airmon vu que ya pas de mode monitor avec ndiswrapper....Mais g trouver la fameuse cles sagem usb XG-703A sur ebay pour 20euros que je devrai recevoir prochainement donc tout devrai rouler vu que cette carte fonctionne.

#3 24-01-2007 18:27:11

argawaen
Membre

Pas compatible avec BT ? Bizarre étant donné que sur pas mal de site (dont Tuto-fr) il est confirmé que la WG111T est compatible au meme titre que la WG111U avec les distributions linux.

De plus, même si il n'est pas possible de tester la sécurité de son réseau, il est théoriquement possible d'aller sur internet via  la carte wifi interne ?

quand est il de Whax ?
De plus elle est théoriquement compatible avec winaircrack, mais impossible de capturer quoi que ce soit, et impossible de changer de drivers (atheros 5005,si je ne me trompe pas) une idée ?

Argawanen

Dernière modification par argawaen (24-01-2007 19:02:25)

#4 24-01-2007 22:38:36

krokmiten
Membre

ca ne marche pas avec cette carte pasque elle est en usb enfin j imagine , de toute facon moi g laisser tomber avec celle la.Et de plus certaine des carte dans tuto-fr ne sont pas compatible meme si elles sont indiquée , me vaux pour toi de regarder sur le forum ce qui a eter tester par les utilisateurs

#5 16-03-2007 21:46:57

autrechose
Invité

mes propres essais semblent confirmer ce qui est dit ici : il n'y a rien à tirer de la netgear usb WG111T

Annonce