J'arrive a me connecte au reseau wifi j'envoi mais je ne recoi pas?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-01-2007 20:28:15

menkel
Membre

J'arrive a me connecte au reseau wifi j'envoi mais je ne recoi pas??

:)voila il y a quelque temps de sa mon voisin ma lance le defi de cracker sa clé wep et de me connecte a son reseau
defi que j'ai releve grace à tuto-fr j'ai trouvé son adresse ip, changé l'adresse mac de ma carte wifi, j'arrive a me connecte, windows me dit que je suis connecte mais je ne reçoi pas de donne mais j'en envoi ou peut être le problème.
Je ne sais pas si c'est à cause de la distance avec sa wanadoo box (son reseau s'appel wanadoo_****) ou si c'est un problème avec la config de l'adresse ip et du dns (comment trouver le dns je ne c'est pas comment faire)
merci bcp pour toute l'aide que vous m'apporterai:D

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-01-2007 23:02:45

mij
Membre

Re : J'arrive a me connecte au reseau wifi j'envoi mais je ne recoi pas??

salut,
tu as trouvé la clé wep, tu as une adresse mac valide sur la box, et tu as même son adresse ip c'est ça ?

est ce que tu arrive à faire un ping sur sa box ? pas besoin du dns pour ça
sinon
est ce que tu as un message sur ton interface wifi qui te dit "connectivité limitée ou inexistente" ?
si oui
est ce que tu pense qu'il a un DHCP d'activé sur ça box et est ce que tu est en mode auto pr ta carte wifi ?
sinon
est ce que tu as configuré comme il faut tes parametes IP de ta carte IP ?

essaie de te poser ces questions
++

Annonce