probléme de capture avec aireplay-ng (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-01-2007 13:56:26

st-markus
Membre

probléme de capture avec aireplay-ng

slt a tous

j'était rétiçant a l'idée de demander de l'aide mais la j'ai du mal a voir le probléme, explications:
-j'utilise backtrack avec aireplay-ng mais j'ai dût mal a capter des IVS ( 6000 en 3 jours ^^), pourtant le signal est bon, la clé est codé en WEP sur 128 bit , j'utilise l'adress d'un AP valide pour me connecter et j'ai des ARP a en plus finir !!!

-par contre je ne dait pas si c'est normal mais je n'arive pas a capter des IVS si j'arette de générer du trafic sur l'odi cible, pourtant j'ai une WPN311 qui est suposé injecter des packets (et donc générer du trafic?) sous linux.

si vous voulez plus d'info demandé, mais sa me vien pas de ma syntaxe sa j'en suis sur !!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-01-2007 15:22:02

mij
Membre

Re : probléme de capture avec aireplay-ng

salut,
oui apparemment tout est bon si tu as vérifier que d'autres avaient déja injecté avec ta carte,

tu peu juste préciser un truc en lisant ton poste j'ai l'impression que tu as inversé AP et Ordi, tu dit que tu utilise l'adresse un AP valide, et que tu génere du trafic sur un ordi cible
ça devrait etre le contraire mais peut etre que tu as juste inversé en écrivant le topic

bye

#3 25-01-2007 00:07:13

vantek
Membre

Re : probléme de capture avec aireplay-ng

oui en effet, mon ami markus confond AP & station!!!

mais le problème est résolu, je lui ai amené mon antenne YAGI +17dbi, & les iv ont très bien augmenté, on a ainsi trouvé la clé wep codée en 64 bits wink

maintenant, nouveau problème, on poste un nvx topic, car sa n'a plus rien a voir avec le crack wifi!

mci a vs

Annonce