wg111 v2 Comment procéder (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-01-2007 20:31:39

nono64
Invité

wg111 v2 Comment procéder

Bonjour,

J'ai une wg111 v2, j'utilise une troppix qui ne détecte pas la cle wifi...

comment procéder ? Y a t'il une chance que je puisse utiliser airplay avec ?

Sinon je dois pouvoir la changer mais bon ça fait déjà 2 fois que j'en prend des pas compatibles à cause des diverses révision. Quelqu'un at'il une clé usb à me conseiller (un modèle en vente mais qui n'ai pas une révision récente non supporté).

merci beaucoup smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 24-01-2007 19:27:02

nono64
Invité

Re : wg111 v2 Comment procéder

personne ?

#3 25-01-2007 14:48:56

Zat
Membre

Re : wg111 v2 Comment procéder

Salut nono,
bon je suis nouveau ici, et archi débutant aussi. Mais je peux déjà te dire que ta clé (wg111 v2) qui est aussi celle que j'ai, est reconnue sous Backtrack (version 2, beta).
Après pour trouver des drivers qui vont, c'est autre chose...
Je fouine encore le forum, de ton côté si t'arrives à quelque chose, tiens moi au courant !
A plus.

Edit : finalement j'ai ramené la clé et pris une wg311t (netgear). Le problème : c'est une pci et avec l'antenne juste derrière la tour je ne voyais même plus mon réseau (pourtant dans la pièce juste à côté). hmm
Achetée chez LDLC, c'est bien la révision 3 avec un chip Atheros, directement reconnue et utilisable sous BacTrack v2 (beta). Aussi utilisable avec Commview + wepkr. Enfin, l'embarras du choix quoi !

D'ailleurs j'ai la très nette impression que commview est beaucoup moins performant pour écouter le réseau que airodump sous linux. Avec Aerodump je chope mon modem et mon pc presque directement (en me mettant sur le bon canal) alors que commview, s'il n'y a pas un minimum de trafic il voit rien.

Autre problème de commview : mettons que l'on récupère la bssid d'une station lors d'une session. On ferme, on relance : s'il ne revoit pas la station ,impossible de lui faire generer des arp. Du moins, j'ai pas trouvé comment lui specifier la bssid d'une station vue dans une session précédente. (fin du hors sujet).

Enfin, wg311t vendue en ce moment (v3) + Backtrack v2 = impec ! smile

Dernière modification par Zat (29-01-2007 17:49:32)

Annonce