Création d'un paquet ARP artificiel (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-01-2007 01:43:15

ftggc
Membre
Lieu : Gre

Création d'un paquet ARP artificiel

Bonjour,
Je me suis posé la question de savoir ce qu'était le protocol ARP (nessaissaire pour injecter du trafic avec aireplay). J'ai donc trouvé que ce packet contient: les adresses mac du destinataire et de la source ainsi que les ips respectives ( il sert a assossier une adresse MAC a une IP dans un réseau, c'est sa fonction)
Je me suis donc dis "mais si il n'y a pas du tout de traffic, si je connais les adresse macs et l'ip ( souvent 192.168.1.1), je pourais quand meme injecter des pacquets"
Donc j'ai fait ma recherche googolienne, j'ai vu que l'ont pouvais manipuler les ARP avec des logiciels tel que arptools, arp-tk ou encore scapy. J'ai donc essayé sans succet (aucun tuto rien, (scapy bug chez moi je suis sous ubuntu, enfin je me suis pas trop penché dessus)
Je me suis rabatut sur les fichiers .cap contenant les arp, mais impossible de l'ouvrir ac le blocs note, (plein de caracteres)
J'ai egalement essayer de l'ouvrir avec airgloober, et là sa l'ouvre... Mais quoiqu'il en sois, je but sur la création d'un fichier .cap avec un arp "artificiel" a l'interieur.
Si vous avez des suggections, je vous écoutes.
Cordialement.

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-01-2007 03:26:25

vantek
Membre

Re : Création d'un paquet ARP artificiel

il me semble que sous windows le logiciel Commview for Wifi permétait de le faire, mais pour l'injection de paquet ss windows avec ce log, il faut une licence...

#3 19-01-2007 11:25:33

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

C'est une finalité de l'attaque Korek : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … aque-4.php

Tu peux forger tes ARP, mais tu as besoin de connaître les @ IP de la borne (facile) et de la station (moins facile).

Ensuite, pas mal d'AP ont besoin d'être associés pour répondre aux requêtes ARP (enfin c'est ce que j'ai remarqué...).

Mais y a d'autres tech pour générer du trafic sans station connectée, cherche sur le forum avec mon ancien pseudo : JeDi

En gros tu as obligatoirement besoin de t'associer avec la borne, si cette étape échoue tu l'as dans l'os.
Ensuite, tu remarque qu'aerodump te vois maintenant dans les stations connectés, donc tu lance ton aireplay comme si c'était la station d'origine et souvent ça marche smile

C'est comme ça que j'ai cassé ma première clé, celle de mon voisin qui était OK pour que je test, mais qui pour me rendre la chose plus difficile s'est connecté en ethernet pendant 3 semaines ...
Une seule fois je l'ai vu se conencter en wifi, j'ai choppé son @mac, lancé cette attaque à tout hazard et bing tongue

Aujourd'hui j'ai peaufiné la tech, j'utilise 2 cartes wifi :
- l'ipw2200 intégrée pour l'authentification et aerodump
- une pcmcia pour l'injection
j'ai remarqué que ça marche mieux cool

Tout le secret est dans l'association, qui bien souvent est laissé de coté à tord big_smile

Dernière modification par OxyDe (19-01-2007 11:38:03)

L'eau ça rouille

#4 19-01-2007 12:22:04

ftggc
Membre

Bonjour, merci de ta réponse très clair.
Je vais tester ça, je pense que l'IP de la station n'est pas importante dans ce cas, comment l'ap fait elle pour savoir si 192.168.1.2 est bonne plutot que 192.168.1.3 si aucune station n'est connecté?
Bref, je vais regarder ça et je vous tiens au courant.

PS: j'ai egalement une carte ipw2200 ainsi qu'une WG511T (pcmcia) mais il me faut bien 6 7 heures pour obtenir 1M d'ivs. Pourtant j'ai le dernier pilote ptché et tout... Je vais aussi regardé si il y a moyen d'injecté avec la 2200b/g il parait que oui...

PC portable centrino avec Backtrack v2 en dur, carte mini-pci Senao 400mw + antenne patch 15dbi

#5 19-01-2007 20:07:19

ftggc
Membre

Bon, je vous informe de mon echec... sad
Je me pencherais plus serieusement dessus plus tard

Annonce