Petits bugs dans BackTrack V2 (long :D ) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-01-2007 16:25:15

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

Petits bugs dans BackTrack V2 (long :D )

Hello,

après divers test concluant, je me suis décidé à ajouter BackTrack V2 en triple boot sur mon laptop Acer (qui avait déjà Whax et XP).
Après une nuit blanche de manip, j'ai réussi. J'ai même réinstallé Whax car il commençait à cafouiller sévère suite à mes nombreuses bidouilles et j'ai pas envie de m'en séparer j'l'aime trop tongue

1° prob : C'est le lilo de BT qui boot la machine et ensuite j'ai chainé les loaders pour démarrer Whax, mais impossible de passer un paramètre au boot de BT ?!
Avec le lilo de whax on avait au splash screen un "boot:" ou on pouvait ajouter des cheats (noacpi, nopcmcia, ...).
Impossible de l'activer avec le lilo de BT ! Oukilé ?
J'ai mis mes param habituels dans le lilo.conf, mais j'aime bien pouvoir passer des params à la demande au noyau en cas de besoin...

2° prob : J'ai des trucs bizarre avec KDE, je voulais savoir si ça vient uniquement de moi.
Après avoir rajouté dans la taskbar un raccourcit vers home folder (c'est con qu'il y soit pas d'origine comme dans whax...) je vais faire un tour dans les storage media et je vois 2x la partoche (hdax) ou j'ai installé BT ?! hmm
La première n'est pas montée la deuxième si. Et impossible de virer la fantôme.
De même, le montage démontage des autres partoches, disques externe ou clé USB plante une fois sur 2... Quelqu'un a une idée ?
Ensuite, si j'ajoute l'applet Wifi dans la taskbar, KDE plante.

Ces bugs sont dûes à la béta ?

3° prob : J'ai une ipw2200g dans le laptop, qui est reconnue et fonctionnelle. Seulement, une fois il me la trouve en "eth1" (0_o), une autre en "R:CA" (@_@) ou encore "L_1A" (X_X)

Sinon BT V2 me semble bien agréable pour les pentests et j'adore le fait que l'acpi de BT gère enfin mon Acer ! (quelqu'un a une idée pour que j'intègre l'ACPI de BT a mon Whax ?)

Un bémol peut être pour le menu démarrer un peu pauvre : on est obligé de fouiller à gauche à droite pour lancer des appli comme qtparted ou accéder a ses fichiers.

Bref, help pour mes ptits soucis, en échange ceux qui veulent j'ai une astuce pour booter et installer BT (ou Whax) sur un Acer qui refuse de booter avec le livecd (cas du mien puisque son graveur est externe) cool

Thx d'avance

L'eau ça rouille

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-01-2007 20:49:16

rufuskis
Membre

Re : Petits bugs dans BackTrack V2 (long :D )

salut,
pour ma part je ne connait pas BT ( je suis entrain de le tel) , g un acer aspire 1690 w....
je suis obliger de bloquer l'acpi au demarage de whax et g instaler whax sur une partition mai au redemarage sans le live cd pas de whax au boot (sous windoos les fichiers sont la) ...est ce pk g instaler whax sur la partition de base acer (acerdata (D)) ??
autre question c koi l acpi????? !!!!!:P

merci

#3 24-01-2007 12:17:00

OxyDe
Membre d'honneur
Lieu : L'île avec 2 ailes

T'as du te gourrer dans l'installation de lilo et/ou dans le partitionnement et formatage de ton disque dur...
Fallais installer lilo dans le mbr du DD de ton portable puis ensuite le paramétrer pour qu'il démarre windows ou whax au choix.

Va voir ici pour plus d'infos : http://www.devstude.net/Articles:BackTrack

l'ACPI c'est la gestion avancé de l'alimentation de ton PC (Advanced Configuration and Power Interface).
Il permet d'éteindre correctement le PC, de gérer la batterie, la charge, les interfaces, ...
Google aurait pu t'apprendre ça en 3 secondes ...

L'eau ça rouille

#4 24-01-2007 12:29:19

zac
Membre d'honneur

Essaye d'installer manuellement Grub. Ca pourrait résoudre un certain de nombre de tes soucis smile

#5 24-01-2007 13:01:49

flatounet
Membre

j'ai des pb aussi avec BT2
je vais pour m'occupe du rezo,
mais il me zappe tout,
je scan le rezo wifi,mais tt les fenetres se ferme directement,
aucune recherche,alors qu'il ya du signal,
car je capte avec whax....

vraiment mal fini comme cd.
le tourne avec le live cd..
donc je suis revenu au whax :'(
domage les scripts on l'air au point

Annonce