Quelle carte wifi usb aircrack (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-01-2007 00:38:53

Leforban
Invité

Quelle carte wifi usb aircrack

Bonsoir a tous!

Voila je me doute que la question a deja été posée mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfesait...

Donc en gros, j'aimerai trouver un modele de carte usb pour pouvoir la "déplacer" (imac, macbook, portable hp). Compatible avec tout ce qu'il faut sous linux pour la suite aircrack. Et si possible compatible windows aussi.

Merci de m'aider parce que la je suis perdu parmis les différents chipset, les revisions de cartes ...:)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-01-2007 18:03:41

Dj_Froustyle
Membre

Re : Quelle carte wifi usb aircrack

As-tu regardé la liste donné par tuto-fr ?

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/carte- … pcmcia.php

#3 12-01-2007 18:38:17

Leforban
Invité

Merci pour ta réponse !
Oui bien sur j'ai deja regarder cette liste mais pour chacune de ses cartes il y a un truc qui coche. Pour la wg111 j'ai vu sur un site (sérieux) qu'elle n'était pas compatible linux. Pour la dlink, il faut la rev b1 (pas facile de savoir si c'est bien ça). Et pour la linksys meme chose version 4 uniquement.

Et dans cette liste laquelle est conseillée ?

Merci de m'aider un brin big_smile

#4 12-01-2007 18:59:04

Leforban
Invité

Si possible une carte qui est reconnue sans aucune installation de drivers sous linux hmm

Mici !

Annonce