Trouver des ip vnc avec nmap (Page 1) / Proposition de tutos / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-01-2007 12:49:51

Krusty
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 35

Trouver des ip vnc avec nmap

Bonjour,
prochainement, un tuto permettant de trouver des ip possedant RealVnc sur le port 5900 par defaut ou autre.
Seriez vous interessez? tuto avec screen ou video ou les deux! (bon ok les deux g compris ;o)
Le tuto sera réalisé a l'aide de Nmap, qui recherchera des ip aleatoire ou non, sur un port precis ou non et enregistrera le tout dans un document de type .txt afin d'y effectuer par la suite une recherche.
Je tiens a préciser que les tutos que je propose sont a but indicatif et en aucun cas ne rentre dans la catégorie "hack, pirat".
Plusieur tutos seront réaliser ces derniers temps par mes soins alors ne soyez pas trop trop presser.
++

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-01-2007 18:37:47

mij
Membre
Inscription : 03-11-2006
Messages : 91

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

salut

ouaip pourquoi pas, ce serait une bonne idée
ce forum n'étant pas un forum de hack, je pense qu'il serait bon, lorsqu'on apporte une solution comme celle ci, d'en apporter aussi une méthode de protection

car tout ce que l'on fait, c'est dans le seul but de tester et renforcer son réseau, n'est ce pas ?? ;-)
donc a but indicatif, donner des solutions contre ce genre de sniff serais intéressant je crois, meme si le simple particulier ne peut pas forcement metttre en oeuvre la solution

Hors Ligne

#3 10-01-2007 18:45:21

Krusty
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 35

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

Lu

oui, oui, en effet je proposerait la methode afin de ne pas se faire avoir par une faille vnc ....
mais sache que si tu utilise des redirection NAT à l'aide de ton routeur elles seront forcement visible vec un bon scan...

++

Hors Ligne

#4 24-01-2007 01:35:35

babas
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 21

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

Krusty a écrit :

Bonjour,
prochainement, un tuto permettant de trouver des ip possedant RealVnc sur le port 5900 par defaut ou autre.
Seriez vous interessez? tuto avec screen ou video ou les deux! (bon ok les deux g compris ;o)
Le tuto sera réalisé a l'aide de Nmap, qui recherchera des ip aleatoire ou non, sur un port precis ou non et enregistrera le tout dans un document de type .txt afin d'y effectuer par la suite une recherche.
Je tiens a préciser que les tutos que je propose sont a but indicatif et en aucun cas ne rentre dans la catégorie "hack, pirat".
Plusieur tutos seront réaliser ces derniers temps par mes soins alors ne soyez pas trop trop presser.
++

salut moi sa mintéresse ou puis-je trouver ton tuto? merci davance

Hors Ligne

#5 24-01-2007 01:57:52

zac
Membre d'honneur
Inscription : 22-06-2006
Messages : 678

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

Vuep pourquoi pas...

Tu lances le scan sur une plage d'ip enfaite ?

Hors Ligne

#6 24-01-2007 12:38:17

babas
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 21

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

zac a écrit :

Vuep pourquoi pas...

Tu lances le scan sur une plage d'ip enfaite ?

cest a dire comment je le scan sur une plage d'ip je ne comprend pas toutlol,suis novice,:):)

Hors Ligne

#7 06-02-2007 12:39:27

YoPiNoU
Membre
Lieu : 77
Inscription : 14-04-2006
Messages : 36
Site Web

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

De mémoire il existe aussi un utilitaire Windows qui est dédié à la recherche VNC ; c'est Dfind.

Tiu lui rentre une plage d'ip, avec option -vnc.

Exemple :

dfind 214.10.1.1-214.10.254.254 -vnc

Il scan toute la tranche et rapporte tous les ports 5900 ouvert.

Y'a plus qu'a "metasploiter" tongue

++


[Suivi des fils RSS ==>  irc.geeknode.net #RSS  <== Suivi des fils RSS]

Installation - Configuration - Sécurisation de Xampp & PunBB

Hors Ligne

#8 07-02-2007 20:45:15

Krusty
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 35

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

Bonjour,

dsl faute d etemps je suis pas souvent la,
non en fait faut utiliser nmap, tu lui dit de scanner une plage d'adresse ip ou meme des ip au hasard, tu en choisi le nombre, tu lui demande de regarder uniquement le port 5900 qui est le prot par default de vnc (si on scanne tous les port de 50000 ip par exemple c tres tres long, c pour ca commencons uniquement avec le port 5900), ensuite il faut dire a nmap decrirer les reponses dans un fichier .txt par exemple!
ensuite il suffit de fair eune recherche dans le .txt des ip comportant le port "open" et apres on test voir si le vnc passe,............mais il reste le mot de passe...........se site n'etant pas fait pour le hack je ne peut initier a la methode de petage de mdp
Pour les ligne de comande je les ai plus en tete mais nmap -h nous donne toutes les info necessaire et le site insecure explique nmap meu que quiconque et de maniere extremeent precise et comprehensible
++

Hors Ligne

#9 08-02-2007 00:51:55

babas
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 21

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

je ne trouve pas le logiciel nmap par google pourrai tu me donner le lien pour le telecharger,stp?

merci davance

Hors Ligne

#10 08-02-2007 02:24:28

Billyboylindien
Membre d'honneur
Inscription : 06-10-2005
Messages : 1 561
Site Web

Re : Trouver des ip vnc avec nmap


Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

Hors Ligne

#11 08-02-2007 11:09:41

babas
Membre
Inscription : 04-01-2007
Messages : 21

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

cest ou qu'il y a 1 tuto en francais car je n'y compren rien du tout,lol?

merci davance

Hors Ligne

#12 12-02-2007 15:04:36

Krusty
Membre
Inscription : 10-01-2007
Messages : 35

Re : Trouver des ip vnc avec nmap

Bonjour,

devrais je faire un tuto sur : comment chercher sous google!!??  ^^
Babas tu a vraiment chercher nmap ou c'est pour me faire marcher que tu a ecris que tu ne trouvais pas nmap
tape sous google "telecharger nmap" et tu y trouvera tout ce qu'il faut.
Tape egalement "insecure.org" et tu trouvera le site officiel de namp avec la documentation en francais.
Voila rien de plus simple.
Maintenant concernant le scan des ip avec le port et blablabla je vous filerai la ligne complete si vous le voulez bien, mais bon tout est deja sur le site de insecure.

-->  http://insecure.org/nmap/man/fr/  <--   voici le liens de la documentation en français!!!

++

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires