Probleme serieux avec daemon tools4 (Page 1) / Daemon-tools et mountdaemon / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-12-2005 08:09:00

ced_citrus
Membre
Inscription : 17-12-2005
Messages : 1

Probleme serieux avec daemon tools4

Bon salut a tous voici mon probleme...lors de l installation de daemon tools4 je recois un erreur qui mentionne ceci:

This program will install SCSI pass through direct(SPTD) layer on your computer.WARNING SPTD is not compatible with kernel mode debugger(softiceWinDBG)

Alors si j ai le malheur de poursuivre malgré tout, lors du redemarrage de mon PC.....Plus rien, je fige au demarrage.  Je dois alors faire une restauration systeme

Ca fais plusieurs jours que je cherche mais je trouve pas la soluce.:(

En esperant que kekun pourra m aider

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-12-2005 17:16:18

cracknobug
Membre
Inscription : 29-12-2005
Messages : 12

Re : Probleme serieux avec daemon tools4

A supprimer

Dernière modification par cracknobug (13-10-2023 13:28:37)

Hors Ligne

#3 08-05-2006 14:00:08

angelus
Membre
Inscription : 08-05-2006
Messages : 1

Re : Probleme serieux avec daemon tools4

Salut, pour moi il me marque "internal setup error. contact support" a l'installation. Quelqu'un a une idée?:(

Hors Ligne

#4 01-08-2006 10:14:49

tha ugly
Membre
Inscription : 01-08-2006
Messages : 1

Re : Probleme serieux avec daemon tools4

Déjà bonjour tout le monde, voila :

J'ai le même problème qu'Angelus hmm

Version 4.03 x86 en 32 bits ... j'ai installé, il m'a demandé de redemaré, j'ai d'abbord mis non ( pas mal de trucs à fermer ) puis j'ai redemaré, j'ai aucune trace de Daemon sur le pc ( mis à part une entrée obsolète dans le registre ) et il me dit aussi "internal setup error. contact support" si je tente de réinstaller hmm

Quelqu'un à une idée ?

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires