Problème utilisation Ndiswrapper (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-01-2007 23:31:26

adeli
Membre

Problème utilisation Ndiswrapper

Bonjour à tous........
Désespéré toujours avec ma ovislink evo-w54USB !!! Elle est détectée sous windows et pas sous linux !!!

J'aimerai utiliser ndiswrapper.
Si j'ai bien compris : une fois les pilotes installés sous windows, je peux en quelque sorte les transférer sous linux.

Donc avec Backtrack 2, j'ai tapé ndiswrapper -i pour commencer....et ensuite je crois que je dois mettre le chemin d'accès où se trouve le fichier inf..Le problème, c que je ne comprends pas du tout comment indiquer ce chemin d'accès, est-cke je tape windows/puis le fichier inf....où trouver ce fichier inf et comment l'indiquer sous forme de chemin d'accès (g rien pigé en fait)

Merci !!!!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2007 07:51:19

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Problème utilisation Ndiswrapper

Tout d'abord récupère tes drivers Windows (ceux présents sur le CD ou sur le site), met les dans un dossier que tu place à la racine de ta partition.

Sous Backtrack, ouvre un shell et place toi dans le dossier avec tes drivers. Syntaxe:
cd ..
cd mnt
cd hda??
cd "dossier des drivers"

Il faut que tu fasse aussi une recherche dans le forum où plusieurs personnes ont déjà des explications très complètes.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 02-01-2007 10:17:55

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Ndiswrapper pas compatible avec l'injection par contre (je sais meme pas pour le monitor ...) wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 02-01-2007 14:05:42

adeli
Membre

Merci pour ces réponses......j'vais essayer tout ça !!!

Mais si j'ai bien compris, si j'arrive après tout ça à détecter la clé wifi sous linux, je n'pourrais pas faire les étapes suivantes pour décrypter la clé wep !!!

je profite aussi pour demander si sous windows airodump marche aussi bien que sous linux. En fait, j'ai réussi à faire marcher le logiciel avec une autre clé (Robotics) et je voulais savoir si c'était aussi rapide que sous linux ou pas ???

@ bientôt

#5 02-01-2007 14:21:41

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

La capture est possible sous Windows et doit marcher aussi bien que sous linux mais l'injection sera plus dur voire impossible.
Regarde les 2 liens pour vérifier avec ta carte

http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … mmview.php
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … replay.php

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#6 03-01-2007 18:19:32

adeli
Membre

Merci pour ces explications !!!
Bon finalement, j'ai utiliser tropix 1.2, et c'est bon ma clé est détectée !!! (j'ai cru que j'y arriverai jamais, mais oui) !!!

J'vais pouvoir passer aux étapes suivantes........Encore merci et félicitation pour ce forum qui est très sympa !

Annonce