Dongle Wifi Hercules ??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-12-2006 17:40:23

Evile
Membre

Dongle Wifi Hercules ???

Bonjour,

Voilà j'aimerais tester la sécurité de mon réseaux wifi voir si j'arrive a cracké ma clés wep et c'elle du voisin par la méme ocaz ^^

Matos: Hercules Wireless G USB2
Constructeur: Hercules
HardwareID: USB\VID_06F8&PID_E010&REV_0001
Bus: USB Device
Service: RT2500USB
Driver: system32\DRIVERS\rt73.sys

Donc j'en déduis que mon chipset est un RT2500USB de chez Ralink , mais quand je regarde le nom écrit le chipset de la clés ces un RT2571WF, la je suis déjà un perdus.
Le problème ces que je veus faire ça sous windows si ça marche pas je prendrais un live cd ces pas un problème, alors je fait tout comme il faut sauf que airodump me dit error fatal que je dois vérifier mes drivers, le problème ces que je ne parvient pas a trouver des drivers pour cet clés autre que ceux de mon cd ou pour linux mais pas pour windows pourtant mon chipset est compatible avec la suite aricrack non?
J'ai mit en téléchargement des drivers pour RT2500USB dans emule on veras bien.

Une aitre question est t'il possible d'ouvrir un scan du logiciel Network Stumbler dans aircrack? car tous ce que fournis airodump, Network Stumbler le fournis aussi et celui a l'avantage d'être compatible avec ma clés en tous cas.

Merci bon réveillons à tous.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 02-01-2007 07:15:14

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : Dongle Wifi Hercules ???

Sous Windows, cela va être dur à réaliser. Tu utilise Winaircrack?? Si oui, il faut que tu utilise les drivers wildpackets. Désactive ta carte puis mets à jour les drivers.

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 02-01-2007 15:45:14

Evile
Membre

Merci pour t'as réponse.

Que j'utilise winaircrack ou autre je suis toujours confronter au problème de airodump qui ne lance pas de recherche.

Pour les drivers wildpackets pourrait tu me donner un lien direct vers les drivers ralink car je ne parvient pas a les trouver moi sur leur site pourtant j'ai bien chercher partout!

Je vais commander une carte PCI pour y greffer une antenne extérieur pour capter plus de connections.
A base de Atheros http://www.ldlc.com/fiche/PB00032285.html  elle est compatible sous linux et sous windows via CommView for WiFi d'aprés le tableaux de ce méme site.

Merci encor.

#4 02-01-2007 15:59:19

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Il n'en n'existe pas pour cette carte ou pour toute autre carte qui utilise ce driver RT2500USB... Désolé...

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#5 06-01-2007 14:44:01

Evile
Membre

Voilà je vient d'acheter une wifi pci trendnet et elle marche nikel avec les drivers wildpackets sous windows j'essaie de cracker mon routeur la.

Annonce