J'ai reussie a trouver la clé, manque a trouver l'adresse MAC (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-12-2006 15:33:20

massanu
Membre

J'ai reussie a trouver la clé, manque a trouver l'adresse MAC

Bonjour la dedans smile

Voila j'ai bien trouvé la clé WEP tout va pour le mieux

Mais je n'arrive pas a trouvé dans le tutorial, comment trouvé une adresse MAC associé et valide pour me connecter au reseaux:(

Quelqu'un aurait un lien ou un truc dans le genre ?

Merci d'avance smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-12-2006 16:24:01

benblo
Membre

Re : J'ai reussie a trouver la clé, manque a trouver l'adresse MAC

Si j'ai bien compris, cette valeur doit être "détectée", càd qu'Airodump repère qq1 qui se connecte à l'AP et note son @ mac. Il liste les associations ainsi repérées sous la liste des AP détectés (voir la partie surlignée en rouge dans le schéma du tuto, l'image juste avant le chapitre 3.2 - injection).
Je ne crois pas qu'il soit possible de trouver ça autrement, ni d'en forger une; en gros, si personne ne se connecte à l'AP pendant qu'aircrack tourne, tu n'obtiendras jamais cette @ mac.

J'espère q ça aide... et q je dis pas de connerie! Je suis pas trop nul en réseau mais newbie en wifi et surtout en cracking wink !

Ben

#3 15-12-2006 16:24:21

massanu
Membre

J'ai trop de probleme bizarre

Sous WHAX je n'ai qu'une seule carte sur les deux reconnu (j'ai une carte DWL-G520 et un dongle USB SAGEM)

De plus quand je fait airmon, il ne me donne pas le nom du chipset ni des drivers mais le crack de clé wep fonctionne quand meme ! yikes

J'ai cracké la clé sans injection de paquet, en effet il n'arrive pas a injecter ni a capter de ARP, il a donc fallu une nuit pour capter suffisament de paquet (500.000)

C'est vraiment sureprenant ce truc, nan ?

Merci smile

#4 15-12-2006 16:27:10

massanu
Membre

benblo a écrit :

Si j'ai bien compris, cette valeur doit être "détectée", càd qu'Airodump repère qq1 qui se connecte à l'AP et note son @ mac. Il liste les associations ainsi repérées sous la liste des AP détectés (voir la partie surlignée en rouge dans le schéma du tuto, l'image juste avant le chapitre 3.2 - injection).
Je ne crois pas qu'il soit possible de trouver ça autrement, ni d'en forger une; en gros, si personne ne se connecte à l'AP pendant qu'aircrack tourne, tu n'obtiendras jamais cette @ mac.

J'espère q ça aide... et q je dis pas de connerie! Je suis pas trop nul en réseau mais newbie en wifi et surtout en cracking wink !

Ben

Ok merci, je vais voir ca

Si quelqu'un a une autre idée wink

#5 15-12-2006 16:39:08

benblo
Membre

Je suis dans le mm cas que toi, pas d'injection d'où 11h d'attente pour choper 500 000 IVs... puis 500 000 autres en 1h!!

Pour ce qui est de Linux j'y connais rien je peux pas t'aider.
J'ai du télécharger 3 distribs avant de pouvoir en faire tourner une sur ma machine (Auditor et bakctrack 1 ont foiré, backtrack 2 a fini par fonctionner), je suppose que c'est du au fait qu'elle est toute neuve => peu de drivers. Mm ma carte wifi j'ai du compiler des drivers, elle était pas reconnue d'origine.
Je pourrais p-e tester Whax ou Troppix...

Donc non je ne trouve pas tout ça très surprenant wink ! Bonne chance!

#6 15-12-2006 23:58:51

massanu
Membre

C'est bon mon probleme est resolu

La clé wep avait changé + une protection par identification MAC

Pour trouver une adresse MAC il faut regarder quand AIRODUMP capte des packet, si une autre station est branché, rien de plus smile

WHAX marche excellement bien sur ma machine, vraiment je respecte le concepteur smile

Annonce