station invisible?? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-12-2006 20:04:23

tchou
Membre

station invisible??

bon alors voila le pb, je recois chez alice un AP qui est assez proche mais le probleme
c'est qu'il n'y a jamais eu de station connecté je comprend pas pk...y'aurait t-il un mode pour masquer l'adresse mac sur alice? Je retire le fait que la station ne se connecte pas puisqu'il parait impensable d'avoir une connexion sans ce connecté ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-12-2006 20:24:05

pascal78
Membre

Re : station invisible??

hello
c'est possible
beaucoup de box on un modem wifi activé par defaut
je prend l'exemple des nombreuses wanadoo_xxxx que l'on peu capter un peu partout
mais si les utilisateurs utlise l'USB ou l'eternet bien souvent il n'utilse pas le wifi
qui reste activé
rien de surprenant
pascal

Annonce