probleme live cd whax WG511T (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-12-2005 11:51:44

logan
Membre

probleme live cd whax WG511T

salut! tout d'abord... bravo le tuto! meme si je suis bloqué des le debut:D

je vous expose mon probleme

whax copier sur cd et fonctionnera par le biais du cd (pas de partition)

boot par le cd pour l'ordi
ca se lance
j'appuie sur enter et la ca defile jusqua se bloquer a "... 1 socket". bref, j'ai cru comprendre que cavenait du pcmcia ( avue de nez)
en farfouillant j'ai vu que ceci pouvait m'aider  au debut du boot
"linux load=ipw2200 , noapic , nopcmcia"
j'ai testé  (je n'y connais absolument rien  je precise)
ca passe et j'arrive, comme dans le tuto a login puis password et puis le fmeux  startx

lorsque je fais startx voila ce que j'ai sur l'ordi

(EE) VESA(0) : no matching modes

(EE) screen(s) found but none have usable configuration

...

fatal server error : no screens found

XIO : fatal IO error 104 (connectio reset by peer) on X ever ":0,0"

after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining

voila,

j'ai teste malgre ca si les differntes lignes de commandes du tuto marchait et jai pu voir que airmmon.sh fonctionne
et me file les infos comme dans le tuto a part  monitor mode enabled

jai teste airodump atho out 10 et ca fonctionnait aussi... berf, tout fonctionne apart le mode monitor.
qqu'un pourrait til m'aiguiller dans la mache a suivre pour que le mode monitor fonctionne?
y a til qqchose a faire sous windows pour deja bien configurer ma wg511t?

je suis tout ouie:D

merci d'avance et si ya besoin de faire differentes etapes pour pouvoir trouver le probleme n'hesitez pas a me le demander je le ferai

logan

Annonce