Impossible d'ouvrir une seconde console dans ma première fenêtre !! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-12-2006 04:20:42

californie
Membre

Impossible d'ouvrir une seconde console dans ma première fenêtre !!

Slt à tous !!

Je suis débutant sous Linux et en ce moment j'utilise Troppix 1.2, je bloque au niveau que j'ai copié sur le Tuto pour crack clé WEP:
"Pour lancer aireplay ouvrez une autre console dans la même fenêtre à l'aide du petit icône en haut à gauche. Vous pouvez également la renommer grâce à un clic droit."

Je n'ai pas d'icone dans le coin et le menu déroulant ne m'aide pas non plus, je ne vois même pas qu'il me propose d'ouvrir une nouvelle console ?

Existe t'il une commande a tapper pour éxecuter ceci ?

Merci d'avance à tous !! smile

A+

Californie

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-12-2006 08:13:18

zac
Membre d'honneur

Re : Impossible d'ouvrir une seconde console dans ma première fenêtre !!

Salut

T'es sûr de bien utilisers konsole ? Et pas une autre console du genre, xterm, eterm... ?

#3 05-12-2006 12:49:16

Tr4sK
Membre

ouvre simplement une 2eme console smile

#4 05-12-2006 13:42:13

californie
Membre

Slt les gars !
Oui je suis sûr, j'ouvre un Terminal en cliquant sur le petit écran de télé dans la barre des tâches sur le bureau Troppix.
J'ai bien pensé à ouvrir un second terminal de la même façon, mais suivant le tuto sur "cracker une clé Wep", il faut ouvrir une autre console dans la même fenêtre au niveau du lancement d'Airplay!

Voilà

Encore merci à tous^pour votre aide smile

Californie

#5 05-12-2006 15:32:11

Tr4sK