Impossible d'ouvrir une seconde console dans ma première fenêtre !! (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-12-2006 04:20:42

californie
Membre

Impossible d'ouvrir une seconde console dans ma première fenêtre !!

Slt à tous !!

Je suis débutant sous Linux et en ce moment j'utilise Troppix 1.2, je bloque au niveau que j'ai copié sur le Tuto pour crack clé WEP:
"Pour lancer aireplay ouvrez une autre console dans la même fenêtre à l'aide du petit icône en haut à gauche. Vous pouvez également la renommer grâce à un clic droit."

Je n'ai pas d'icone dans le coin et le menu déroulant ne m'aide pas non plus, je ne vois même pas qu'il me propose d'ouvrir une nouvelle console ?

Existe t'il une commande a tapper pour éxecuter ceci ?

Merci d'avance à tous !! smile

A+

Californie

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-12-2006 08:13:18

zac
Membre d'honneur

Re : Impossible d'ouvrir une seconde console dans ma première fenêtre !!

Salut

T'es sûr de bien utilisers konsole ? Et pas une autre console du genre, xterm, eterm... ?

#3 05-12-2006 12:49:16

Tr4sK
Membre

ouvre simplement une 2eme console smile

#4 05-12-2006 13:42:13

californie
Membre

Slt les gars !
Oui je suis sûr, j'ouvre un Terminal en cliquant sur le petit écran de télé dans la barre des tâches sur le bureau Troppix.
J'ai bien pensé à ouvrir un second terminal de la même façon, mais suivant le tuto sur "cracker une clé Wep", il faut ouvrir une autre console dans la même fenêtre au niveau du lancement d'Airplay!

Voilà

Encore merci à tous^pour votre aide smile

Californie

#5 05-12-2006 15:32:11

Tr4sK
Membre

c'est pas obligé, tu peux l'ouvrir dans un 2eme ca change irne au déroulement du tuto smile

#6 05-12-2006 18:26:49

wxcvbn
Membre d'honneur

il faut un peu improviser aussi...c'est un tuto pas une dictée wink

#7 05-12-2006 19:54:00

zac
Membre d'honneur

Screen du terminal si c'est possible ?

#8 06-12-2006 03:12:43

californie
Membre

Slt les gars!
Je sais bien que c'est pas une dictée! J'essaye même de faire pas mal de choses de moi même comme d'hab, mais sachant que dans la suite de la procèdure ca ne marche pas, je pensais que le soucis venait peut-etre de ce sacré second terminal.
Enfin, maintenant ok, je vais ouvrir un second "term" simplement alors !

J'ai par contre un souci, Je lance la commande: Airodump "interface" "out" "le canal à scanner"
Jusqu'a là pas de probléme, ensuite je sais que mon canal est le 11, alors je relance Airodump seulement sur le canal concerné, en prenant en compte que j'ai crée une partoche en FAT32, contenant un dossier nommé "arp", je me place donc dans mon dossier "arp" pour lancer de nouveau Airodump. Je sais pas si ici je fais bien de me placer dans mon dossier "arp" pour relancer Airodump ? enfin, ça donne à l'écran en début de syntaxe: root@troppix:/mnt/hda2/arp  .........
ou si je dois simplement remonter à la racine (root/) et taper: airodump "mon interface" "nom de mon dossier de sortie (arp)" "mon canal (11) roll
Ensuite, je lance Airplay dans une seconde consoleen me placant dès le début dans mon dossier "arp" , donc: root@troppix:/mnt/hda2/arp  puis le reste de la syntaxe, ici pas de problème.
(J'ai oublié de préciser que j'ai bien mon Essid et Bssid des la première étape)
ensuite, j'ai bien mon authentification successfull, je relance Aireplay en modifiant ma ligne de commmande en mettant "-3" ...................."-x 600 (ici, j'a pas un signal trés fort, alors je sais pas si 600 est une bonne valeur ?, ensuite,  "-r arp" (qui correspond donc à mon nom de fichier d'Airodump) et pour finir mon interface Wifi.
Le résultat est ensuite merdique, j'ai parfois l'aide aux commandes à l'écran, ou (traduit) nom de fichier introuvable ou même, chemin introuvable ??
Le probléme est donc mineur mais me prend bien la tête !! mad
J'a essayé pleins de trucs mais marche pas !!
Si vous pouvez m'aider, mille mercis d'avance smile:)
Je me demande également s'il faut que pendant toute l'opération une "station" soit toujours présente ?   

Encore merci les gars et soyez pas trop dur wink

A+

Californie

#9 06-12-2006 10:53:52

Tr4sK
Membre

#10 06-12-2006 13:30:00

trebila
Membre

californie a écrit :

ensuite, j'ai bien mon authentification successfull, je relance Aireplay en modifiant ma ligne de commmande en mettant "-3" ...................."-x 600 (ici, j'a pas un signal trés fort, alors je sais pas si 600 est une bonne valeur ?, ensuite,  "-r arp" (qui correspond donc à mon nom de fichier d'Airodump) et pour finir mon interface Wifi.
Le résultat est ensuite merdique, j'ai parfois l'aide aux commandes à l'écran, ou (traduit) nom de fichier introuvable ou même, chemin introuvable ??
Le probléme est donc mineur mais me prend bien la tête !! mad

il faut que tu mette en arugument "-r nomdufichier.cap" , cad  le fichier .cap qui est dans ton dossier ARP, si tu as bien pensé à ne pas enregistrer airodump en .ivs mais bien en .cap.

si tu as lancé airodump en spécifiant que tu ne veux creer qu'un fichier .ivs et pas .cap ("1" sous whax ou "--write ivs" sous backtrack  en fin de ligne de commande, alors tu tape " -x 600 moninterfacewifi" directement, pour pas qu'il aille lire un fichier .cap qui n'existerait pas...

#11 07-12-2006 02:56:30

californie
Membre

Re les gars ! smile
Merci pour votre aide, super sympa ici !

#12 07-12-2006 03:09:05

californie
Membre

(Désolé, le msg  ci-dessus est parti tout seul avant que je le finisse ! hmm)

Je disais, merci les mecs, j'ai maintenant ré-appris a naviguer dans Linux et mes bases sont revenues !
Par contre, j'ai bien tout ce qu'il faut pour cracker la clé Wep, Essid, Bssid, adresse de la station, etc..., mais bon, la station que j'ai reperé se connecte que rarement sur la sa 9Box, je pense également qu'elle n'est pas toute proche de chez moi, et pour finir, aprés 1h30 d'envois de packets, je n'ai récupéré que 8pauvres data (IVS), pourquoi d'aprés vous ???

Merci pour votre aide

Californie

#13 07-12-2006 03:40:27

trebila
Membre

californie a écrit :

(Désolé, le msg  ci-dessus est parti tout seul avant que je le finisse ! hmm)

Je disais, merci les mecs, j'ai maintenant ré-appris a naviguer dans Linux et mes bases sont revenues !
Par contre, j'ai bien tout ce qu'il faut pour cracker la clé Wep, Essid, Bssid, adresse de la station, etc..., mais bon, la station que j'ai reperé se connecte que rarement sur la sa 9Box, je pense également qu'elle n'est pas toute proche de chez moi, et pour finir, aprés 1h30 d'envois de packets, je n'ai récupéré que 8pauvres data (IVS), pourquoi d'aprés vous ???

Merci pour votre aide

Californie

tiens, une réponse qu'on m'avait donné pour le même probléme, qui m'a été trés utile (crack de ma clé wep 128 bits en moins d'1 heure tout compris, avec au final 1,5millions d'ARP requests et 1 million d'IVS, suffisant pour cracker ma clé...

Tr4sK a écrit :

pour recevoir des ARP il doit y avoir un minimum de traffic, avec un client

de temps en temps il faut reassocier l'AP avec le client

pour ca tu fait la commande

aireplay-ng -1 30 -e WANADOOxxxx -a xx:xx:xx:xx:xx:xx -b xx:xx:xx:xx:xx:xx -h yy:yy:yy:yy:yy:yy moninterfacewifi

tu lance cette commande dans une autre console parralement a Aireplay -3 et airodump. Cette commande aura pour effet de re-associer ton client avec l'AP (toutes les 30 secondes ) et de de generer des ARP (pas a coup sur mais ca genere un traffic avec l'AP smile )

#14 07-12-2006 17:11:21

californie
Membre

Slt Trebila !
Merci pour ta solut.., je vais essayer comme ça alors.

Je te tiens au courant smile

Californie

#15 09-12-2006 15:53:56

californie
Membre

Re les Gars !
Ca y est !!! j'ai réussi à cracker la clé Wep visée !!
Au total, quelques jours de râmes pour la prise en main et 1h30 pour cracker la clé 128 bits !!!
Merci à tous de m' avoir aidé smile

A+

Californie

Annonce