D Link air DW 510 (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-11-2006 16:50:32

scrash_out
Membre

D Link air DW 510

Bonjour à tous,

Voici mon problème : sous whax, lorsque je lance un capture de type :
- airodump wlan0 out 10
j'arrive à capturer des paquets, des IVs aussi seulement à chaque réseau que je détecte mon PWR est à -1.
Ensuite quand j'essaye une injection de paquets avec aireplay, ca ne marche pas.
- aireplay -1 0 -e essid -a bssid -h station wlan0.
- aireplay -3 -b bssid -h station -x 600 -r out.cap wlan0.
J'ai reussit une seule fois à faire une fausse authentification au bout de 3 minutes. Mais pour l'attack -3 (requete ARP) je n récupere bien des ARP mais je n'en envois aucun paquets.

Je pense qu'il y a deux solution a mon probleme :
- soit je suis trop loin (ce qui est peu probable parce que je teste ca chez moi...)
- soit je dois mettre les drivers à jours

J'ai essayé de mettre à jour les drivers. J'avais un probleme pour les compiler, il ne me trouvait pas le fichier .config. En allant dans /lib/modules/2.6.x.x/build j'ai fait make menuconfig pour génér le fichier config. La compilation des drivers a réusiit mais je suis bloqué , j'arrive pas à charger le module.
en faisant modprobre rt8180 il me dit invalid module format. J'ai essayé aussi avec insmod , sans succés.

version : whax
carte : d link air dw 510 pci
driver : rtl8180

merci d'avance epour vos réponse.

Dernière modification par scrash_out (30-11-2006 16:51:17)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-01-2007 20:08:29

rufuskis
Membre

Re : D Link air DW 510

le pwr -1 ca ve dire que ton driver merde ou que ta carte merde ( ou ne suport tout simplement pas la config pour connaitre la puissance de reception)
pour installer les driver je pense k'il faut faire
/mnt/repertoir/...#  make
et
/mnt/repertoir/...#  make install
apres ca depend des types de fichier il y en a d'autre je croi sinon le fichier install.sh mai bon je suis pas trop caller on sait jamais ca pe rendre service:P
++

Annonce