drivers pour une carte centrino pour être reconnue sous whax???? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 29-11-2006 17:15:58

trebila
Membre

drivers pour une carte centrino pour être reconnue sous whax????

en attendant de savoir quelle carte wifi usb je dois acheter, je m'entraine déjà sous whax en livecd avec ma carte intel pro wireless 3945 a/b/g interne , avec mon processeur core2duo, sur mon PC portable...

dites moi si je me trompe, mais cette carte n'est pas compatible avec l'injection de paquets, si??? si oui, avec quel drivers???

je n'en suis pas encore arrivé jusque là, car quand je tape

airmon.sh

dans le terminal, whax ne trouve pas ma carte intel...:(

j'ai

interface chipset driver

, avec aucune ligne en dessous...
j'ai lu qu'il fallait installer un driver spécifique, mais je ne retrouve pas lequel, pour que les cartes centrinos soit reconnues sous whax (linux), vous pourriez m'aider??

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 29-11-2006 20:21:42

zac
Membre d'honneur

Re : drivers pour une carte centrino pour être reconnue sous whax????

Whax c'est un peux vieux hmm

Teste avec la backtrack v2

#3 30-11-2006 12:08:25

trebila
Membre

Re : drivers pour une carte centrino pour être reconnue sous whax????

zac a écrit :

Whax c'est un peux vieux hmm

Teste avec la backtrack v2

ok, je vais essayer avec backtrack V2, mais là aussi, faut-il un driver bien spécifique pour ma carte centrino???:D

Annonce