airodump et commview drivers incompatibles ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 26-11-2006 00:28:59

analyst
Membre

airodump et commview drivers incompatibles ?

bonjour a tous
je suis nouvo sur le forum et je tiens a remercier tout ceux qui ont mis en place ce site magnifique.
j en reviens a mes moutons : j ai voulu  tester mon reso et j ai telecharger la suite winaircrack avec ma carte wpn 311 netgear et airodump marche avec les drivers atheros telecharger sur le site ver4 je crois mais lorsque je lance commview je dois je dois le configurer avec ses drivers et tous va bien sauf que apres airodump ne marche plus !
donc c est soit l unb soit l autre mais pas les 2 !!!
Comment faire ? y a til des drivers compatibles avec les 2 ou une manip a faire ?
Merci
Mike

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2006 15:56:41

rahalovely
Membre

Re : airodump et commview drivers incompatibles ?

salut, à ma connaissance, pas de driver qui puisse faire fonctionner les 2 soft en même temps!
Par contre petite astuce, quand tu veux repasser sous driver compatible airodump, tu lances winaircrack, étape 2 et dans le gestionnaire de peripheriques, pour ta carte réseau, propriétés, onglet pilotes tu cliques sur revenir à la version précédente.
espérant que ça puisse t'aider un peu

#3 26-11-2006 20:50:13

analyst
Membre

donc on installe le drivers pour winaircrack , ensuite on met le drivers pour commview et ensuite on utilise le retour drivers fonction 2 et les 2 marcheront ensemble?
merci

#4 26-11-2006 21:25:11

rahalovely
Membre

Euh non, les 2 marcheront pas ensemble, ça je pense pas que ce soit possible. Mais au fait, pourquoi veux tu utiliser les 2 programmes en meme temps?
a+

Annonce