Clef WEP Dynamique - Pas si mort le WEP ??? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-11-2006 22:13:42

DJ-DEJ
Membre

Clef WEP Dynamique - Pas si mort le WEP ???

Salut,

-Je cheche depuis quelques temps a cracker une Clef WEP en 128bits d'un vieux routeur Wifi de Wanadoo serie Inventel DW-B-200 de mon voisin, il me donne son accord et m'affirme qu'il est bien protégé car il a une clef WEP Dynamique.
-Je n'arrive pas a cracker la clef, parcequ'elle change frequement, je ne sais pas non plus a quels intervales de temps la clef WEP change. Meme avec 4M de packets et un fudge factor 4 je n'arrive a rien;

-Si quelqu'un a déja cracké un routeur DW-B-200, une clef WEP Dynamique j'aimerai avoir des infos et si quelqu'un a des infos sur l'intervale de temps entre chaque changement de Clef WEP je prend aussi.

-PS: Clef WEP Dynamique, le WEP pas si faible que sa finalement !!!

DJ-DEJ

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-11-2006 05:35:11

Solinvictus
Membre

Re : Clef WEP Dynamique - Pas si mort le WEP ???

Cette clé dynamique est une variable entre le wep et le wpa il me semble, configuration par défaut des livebox orange. Je possède cette version de routeur et si je regarde dans la page d'admin, ce n'est pas sur wep mais wep-wpa par défaut. Cette sécurité alterne donc entre l'un et l'autre, quant à son fonctionnement, je n'en ai aucune idée. roll

Ps: J'ai cracké plusieurs box mais la mienne en l'occurrence, j'en suis incapable mad

#3 26-11-2006 14:11:22

DJ-DEJ
Membre

Re : Clef WEP Dynamique - Pas si mort le WEP ???

Salut,

Cette clé dynamique est une variable entre le wep et le wpa il me semble, configuration par défaut des livebox orange.

-Uniquement des routeurs Wifi du temps de Wanadoo, les DW-B-200, les "Livebox" sont venues après.

-Il a y 4 Types de Routeurs Wifi Wanadoo - Orange:
   -Tout commence avec le DW-B-200.
   -Puis les livebox font leur apparition, les Inventel (WANADOO-xxx) et les Sagem (Wanadoo_xxx). Toujours du temps de Wanadoo.
   -Enfin les livebox Oranges, qui a ma connaissance sont uniquement des Sagem, mais la peu etre que je me trompe.ESSID: Livebox_xxx

-Moi j'utilise une Livebox Inventel, la securité est WEP et WPA mais j'ai configurer WPA uniquement, cela veut simplement dire que tu peu te connecter en sécurité WEP (Si ton ordi ne gère pas le WPA) et WPA si il le gère, on ne peu pas utiliser les deux à la fois avec le meme ordi.

-Si tu as un Routeur DW-B-200, dans ta configuration tu ne dois en aucun cas voir WPA, car à l'époque cela n'existait pas.

DJ-DEJ

Annonce