reseau... special (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-11-2006 01:23:49

luciddream
Membre

reseau... special

Bonjour,

Depuis quelque temps je suis en pleine analyse d'un réseau wifi.

Pas n’importe lequel, celui la c un gros barak, et c'est loin d'être une petite borne... (Celui si relie deux batiments)

grâce a la suite aircrack (quel merveille) j'ai trouvé la clef de ce réseau. Mais voila je suis face a un problème: lorsque je regarde le trafic capturé par aircrack avec ethereal, je ne vois aucun trafic de type TCP

Alors que ce le pc qui é dessus utilise bien Internet!!! (Vu de mes propre yeux)

Voila les protocoles utilisés que me trouve ethereal:

SSDP avec pour source: 192.169.0.190/191 et destination 239.255.255.250

NBNS avec source de nombreuse IP comprise entre: .6 et .253 en destination de [...]255

LLC avec source de temps en temps quelque ip de tous genre, et le reste du temps une adresse mac et destination une adresse mac

ISO avec source une ip en [...].6 et destination une adresse mac

Et le reste des protocoles qui apparaissent deux ou trois fois qui ne méritent pas d'être cité je pense!

Voila ma question:

OU est passé le trafic généré normalement par le surf? (soi TCP) et ou puije trouvé l'ip du point d'accès dans tous ce merdier?

Je n'y connais pas grand chose, mais serait t'il encapsulé dans autre chose?

Je vois de temps en temps apparaître "SRV_RADIUS" qui ma mis la puce a l'oreille!!

Dernière modification par luciddream (22-11-2006 06:56:12)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-11-2006 01:38:31

charly5942
Membre d'honneur
Lieu : Lille

Re : reseau... special

Pour moi SRV_RADIUS veut dire serveur RADIUS donc authentification par identifiant et mot de passe, c'est le plus costaud en niveau de sécurité donc même avec la clé et l'adressage réseau tu n'arriveras à rien
Essaye quand même: IP: 192.169.0.19..., masque: 239.255.255.250, passerelle: 192.169.0.255 par exemple

Matos: TP-Link TL-WN660G (chipset AR5005GS); Linksys WUSB54G V4; Atheros AR5005G
Dual boot XP / BT3 BETA
Tout message privé (MP) non sollicité sera immédiatement poubellisé sans être lu et par conséquent n'apportera aucune réponse !!! :-)

#3 24-11-2006 13:03:43

luciddream
Membre

Re : reseau... special

oui, c'est un serveur radius! je suis bien daccord (j'en ai maintenant la certitude)

j'ai maintenant.....
les pass qui permettent de me loggué sur la page du server radius... et, des certificat, trouvé a la racine du serveur radius (je c pas ce que je peu faire de tous ca mais c deja une avancé)

mais tous ceci a été trouvé du coté fillaire du reseau bien sur.

puije arrivé a quelque chose avec tous ca?

voila la page du serveur sur laquel j'ai le pass:

http://srv_radius/certsrv/  (bien c pour exemple, ca marchera pas chez vous! wink )

Annonce