Cherche Live CD avec Aircrack installé et les drivers RT61 pour WMP54G (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-11-2006 10:15:59

cristobald
Membre

Cherche Live CD avec Aircrack installé et les drivers RT61 pour WMP54G

Voilà tout est dans le titre... J'ai téléchargé Whaax et Troppix, j'ai installé une mandriva et tenté d'installer les drivers linux en vain... J'ai installé les Windows avec ndiswrapper mais ça ne marche pas en mode monitoring... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre.
J'arrive pas à compiler les pilotes Linux de Ralink donc je voudrai savoir si il existe un Live CD qui inclu la suite aircrack prête à fonctionner et qui inclus les pilotes RT61 pour une Linksys WMP54G.

Je vous remercie par avance.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-11-2006 20:09:01

zac
Membre d'honneur

Re : Cherche Live CD avec Aircrack installé et les drivers RT61 pour WMP54G

Sous ta mandriva, c'est quoi les erreurs pendant la compilation ?

#3 22-11-2006 16:35:52

cristobald
Membre

Alors... là je suis à l'école donc je ne me souviens plus du message mais il me dit quelque chose avec /lib/modules/build je crois quelque chose dans ce style...
Je retrouve le message et je poste au plus tôt. Sinon personne n'a d'idée de Live CD incluant les pilotes RT61 ?

#4 22-11-2006 17:59:57

zac
Membre d'honneur

On dirait que ton kernel-source n'est pas installé... En même temps, je ne peut en être sûr. smile

#5 30-11-2006 17:18:14

cristobald
Membre

Bon j'ai bidouillé pas mal installé kernel-devel et d'autres paquetages contenant le mot kernel et j'ai enfin réussi à installer ce maudit pilote sous linux...

Malheur ce pilote ne gére pas le mode monitor :'( Envie de pleurer après avoir passé 1h à faire fonctionner cette carte (en mousse j'ai envie de dire).

En cherchant sur le fidéle ami google j'ai vu un site ou il parlait d'un pilote rt61 (ou rt2561) qui gérait ce mode monitoring.

Donc si quelqu'un sait où trouver ce pilote et surtout comment l'installer ce serait super sympa. Ou mieux encore si quelqu'un sait si il y a un live cd qui existe avec les pilotes en mode monitor du rt61 ce serait méga top.

#6 14-01-2007 15:41:35

guigui_cosmos
Membre

Je suis dans le même cas que toi et pas de solution non plus !
"on est pas dans la merde ..." ^^

Comme dit mamie : toi tu veux tout savoir et rien payer ! big_smile

Annonce