Antenne Clé usb wifi (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-11-2006 23:15:12

ziGzaGinnSs
Membre

Antenne Clé usb wifi

Bonjour a tous

j'ai lu cette article,
http://www.nantes-wireless.org/actu/art … article=47

Et je me dis, mais qu'elle bonne idée je vais booster ma key USB ( tampi pour la garanti )
Probleme je n'arrive a trouvé nul par le pigtail U FL / RP SMA femelle.

Comme si cette article etais en rupture chez tous les fournisseurs :s

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-11-2006 00:06:05

rahalovely
Membre

Re : Antenne Clé usb wifi

salut, tu peux regarder ici
http://www.hflan.com/ 9.7€
http://www.mhzshop.com/ 14€
J'avais acheté chez le 2e, ils sont sérieux (rapide et envoi soigné)
J'avais dû trouver d'autres adresses mais tout de suite, je ne les ai pas
Tu comptes mettre quoi comme antenne?
Tu nous diras ce que ça donne
A+

Dernière modification par rahalovely (20-11-2006 00:14:22)

#3 20-11-2006 00:27:05

ziGzaGinnSs
Membre

Ah cool merci bien l'ami

Pour l'antenne je ne sais pas encore soit une Antenne Ricore, soit une antene "normal"  big_smile
je pense que niveau perf/ prix la ricoré va me revenir moin cher tongue

#4 25-11-2006 21:58:52

DJ-DEJ
Membre

Salut,

-J'ai fait la modif sur ma carte Hercule en Ralink, j'ai achetté chez MhzShop un pigtail et une antenne omnidirectionelle interrieure 9dbi. Le gain est important, je l'utilise en exterieur.

-Attention lors du branchement, pour ma part j'ai eut un soucis, le pigtail de touchait pas le fond du connecteur UFL, donc en fait l'antenne était non branchée, j'été surpris, je m'en suis rendu compte 15 min plus tard.
-->> Remede efficace, j'ai prit un minuscule bout de fer que j'ai trouvé dans une attache blanche qui sert pour fermer les sachets congelations (Les petits choses blancs en plastique, dedans il y a un fil de fer tres fin), j'ai decouper ce bout de fer avec un ciseau clasique, je l'ai enfoncé dans le pigtail, puis j'ai mis le pigtail dans le connecteur UFL, le contact est impecable, plus de problème, je conseille de coller le connecteur avec de la super glue comme j'ai fait, aucun risque elle n'est pas conductrice.

DJ-DEJ

Annonce