(encore moi mais à propos des ARP) (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 10-12-2005 23:05:20

tiago972
Membre

(encore moi mais à propos des ARP)

Re
J'ai tout fait bien jusqu'à cette terrible chose....
Explication : Lors de l'utilisation d'aireplay (je sais pas si ya un e à air mais on s"en fou), je tape tout avec le nom du fuchié créer par airodump et tout et le truc me sort : (i)=> je saais plus si yen a un OCTP (SIOCGIFINDEX) falied : no such device.

Je suis bien dans ma partition et quand je fais dir ca me met dlnk-01.cap,dlink-01.txt et dlink-02.cap dlink-02.txt alors que certes j'ai lancé 2 fois airodump mais la 1ere fois j'avais appelé le fichié dlink et non dlink-01.

J'ai éssyé avec tout : dlink-01.cap, dlink-02.cap, dlink.cap, *.cap enfin tt quoi.

Casse la ne tienne, j'ai essayé sans -r et la ca a commencé a reading les packets et aprèes   
45mn que dal comme ARP.

Merci

Tiago972

Dernière modification par tiago972 (11-12-2005 12:41:57)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-12-2005 14:33:53

tiago972
Membre

Re : (encore moi mais à propos des ARP)

Who j'ai rebooté et la c'est passé (pourtant la partition avait été faite avec partition magic et ca 'avait déja rebooté et tt).
Enfin bref, la ca me dit : mchain est ce que c'est connecté au truc (est ce que l'adresse mac est bidule avec l'AP quoi).
Et bien oui je le suis. Mais je refais avec -1 et tout ca et la ca me dit sending autorization...
un truc genre accepted mais pas avec le :-) et ca fait ca 10/15 lignes et après ca me dit que l'attaque a foiré alors que ca me dit que l'adresse mac est ok mais ca veut pas se connecté dessus.
Quoiqu'il en soit comme je suis borné j'ai laissé tourné airplay mm si ca me disait est ce que c'est conecté. J'ai laissé pdt une nuit !!
Et suspense 0 ARP (de 1h30 a 11h15) !!!!
  Merci
    Tiago
Ps : J'ai quand mm collecté 9995 IVs, est ce que j'ai une chance avec aircrack si je le laisse tourné une nuit?

#3 11-12-2005 22:31:49

Billyboylindien
Membre d'honneur
Site Web

Les ARP c'est pas toujours facile a obtenir surtout si l'AP est pas trop pourri smile.

Pour avoir plus de chance d'en recolter fait en parrallele une attaque par desauthentification
http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/crack- … aque-0.php

@++

Et non pour aircrack a moin d'avoir une chance inoui C gringos wink

Les cartes wifi recommandée et testées
Billyboylindien parle d'informatique (un peu wink ).

Proposez vous aussi vos tutos sur tout les sujets (web, prog, bricolage ...)

#4 15-12-2005 15:22:27

tiago972
Membre

ok merci je vais essayer à nouveau (je navais pas vue que t'avais répondue)

Annonce