nUbuntu et carte wifi Intel 3945abg (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 15-11-2006 16:47:49

tchoupi54
Membre

nUbuntu et carte wifi Intel 3945abg

Bonjour,

Je possède un portable équipé de la carte wifi Intel3945abg.

En parcourant les différents forums, j'ai constaté que seule la distribution nUbuntu reconnaissait cette carte même s'il reste impossible de faire de l'injection de paquets.

J'ai donc téléchargé l'application pour m'en servir sous format Live CD ce qui m'évite d'installer quoi que ce soit sur le disque dur.

Hélas, même si tout démarre comme il faut, ma carte ne semble pas détectée par nUbuntu. Un "iwconfig" me retourne : "no wifi extension".

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remédier à ce problème ?
S'il existe un driver à ajouter comment effectuer cette opération puisque je suis sur un Live CD et que je n'installe rien sur le disque dur ?

Quelle est la procédure à suivre ?

Merci par avance pour votre aide.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 15-11-2006 22:42:54

tchoupi54
Membre

Re : nUbuntu et carte wifi Intel 3945abg

up sad

Annonce