pwr = -1c'est normal ? (Page 1) / Crack de clef wep / Forum d'entraide: tuto-fr.com

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-11-2006 05:26:55

parisien
Membre

pwr = -1c'est normal ?

Bonjour...

Tous mes tests que j'ai fait avec differents routeurs donnent toujours un resultat décevant.

Le meilleur que j'ai obtenu, c'est  ARP  et  IVs en une nuit...

Alors j'essaye de comprendre d'ou peux venir le probleme.

C'est normal que dans le airodump, je ne vois qu'une seule station (deux avec mon aireplay) quand y a pres d'une dizaine de routeur connecté ?

Et est ce que c'est normal que pour TOUS les routeurs et TOUTES les stations, j'ai toujours -1 dans la colonne PWR ?

J'utilise une carte      GN-WPKG

Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-11-2006 11:24:35

wxcvbn
Membre d'honneur

Re : pwr = -1c'est normal ?

Ben oui tout est normal, c'est pas parceque qu'un modem est wifi que les gens se connectent en wifi dessus (toutes les livebox sont wifi mais beaucoup sont utilisées en ethernet) donc c'est pour ça que tu vois bcp de reseau sans station; de plus il y a pas mal de personnes qui se servent du net à tres faible dose du style 1 à 2 fois par semaine mais laisse leur modem wifi branché tt le temps...

Pour ce qui est du power -1 c'est juste que ta carte n'est pas compatible avec la mesure de la puissance de reception mais bon tu peux faire sans

#3 14-11-2006 19:30:10

johnhamler
Membre

Re : pwr = -1c'est normal ?

effectivement, les gens connectent leur PC  a un routeur, et ne savent meme pes que il y a une petite antenne sur leur routeur qui transmet l'internet dans tous le quartier residentiel...

mais faut pas leurs dire!!

Annonce